[HS] : Période évaluation Winrar terminée ; quelqu'un aurait-il une bonne alternative pour moi, svp..???

1 réponse
As de Pique
Bonsoir,

La période 40j d'éval de mon Winrar 3.4.2 s'est terminée cette nuit;
résultat, tous les fichiers rar ( ou même .flac) m'arrivent en .txt;

J'utilise Grabit et j'ai testé Quickzip / Winace ( les 2 se trainent, en
terme de performances et ne me remontent que des fichiers partiels à
l'arrivée..!!)

N'existerait-il pas une version Winrar gratuite ( même allègée) ou un
équivalent..???

Merci par avance

Salutations

1 réponse

erwann
As de Pique wrote:

Bonsoir,

La période 40j d'éval de mon Winrar 3.4.2 s'est terminée cette nuit;
résultat, tous les fichiers rar ( ou même .flac) m'arrivent en .txt;

J'utilise Grabit et j'ai testé Quickzip / Winace ( les 2 se trainent, en
terme de performances et ne me remontent que des fichiers partiels à
l'arrivée..!!)

N'existerait-il pas une version Winrar gratuite ( même allègée) ou un
équivalent..???

Merci par avance

Salutations
Bien sûr que si! Va sur telecharger.com, fait ta recherche et n'affiche que

les gratuits...

Er