[HS] Petit prog en batch

3 réponses
RS
Bonjour,

je tente de trouver une commande "dos" permettant de "gérer" la taille du
fichier, c'est a dire de savoir si la taille est modifié, du style :

:DEBUT
si taille-du-fichier ne varie plus, alors aller a la FIN
si taille-du-fichier varie retourner au DEBUT
:FIN

en fait, c'est une creation de fichier pdf en mode automatique.

Merci d'avance.

3 réponses

JF
*Bonjour RS* !
(news:)

Bonjour,
je tente de trouver une commande "dos" permettant de "gérer" la taille du
fichier, c'est a dire de savoir si la taille est modifié, du style :
DEBUT
si taille-du-fichier ne varie plus, alors aller a la FIN

si taille-du-fichier varie retourner au DEBUT
FIN
en fait, c'est une creation de fichier pdf en mode automatique.

Pas DOS malheureux ! Tu vas te faire flammer !
En "Lignes de commandes Windows" est mieux.
Les spécialistes sont ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.scripting
Bonne chance !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
Bonjour,
je tente de trouver une commande "dos" permettant de "gérer" la taille du
fichier, c'est a dire de savoir si la taille est modifié, du style :
DEBUT
si taille-du-fichier ne varie plus, alors aller a la FIN

si taille-du-fichier varie retourner au DEBUT
FIN
en fait, c'est une creation de fichier pdf en mode automatique.

Les spécialistes sont ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.scripting
Bonne chance !

Pour ceux qui seraient intéressés, la suite est sur
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.scripting ==>
http://groups.google.com/groups?threadmc0d985-f244-462a-bdec-a2f269f8057e%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Pépé le Pew
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je tente de trouver une commande "dos" permettant de "gérer" la taille du
fichier, c'est a dire de savoir si la taille est modifié, du style :

:DEBUT
si taille-du-fichier ne varie plus, alors aller a la FIN
si taille-du-fichier varie retourner au DEBUT
:FIN

en fait, c'est une creation de fichier pdf en mode automatique.

Cette commande n'existe pas, d'ailleurs tant que le fichier n'est pas
entièrement crée
et clos par l'application qui le génère, il n'existe pas.

Dans votre cas il suffit de tester l'existance du fichier :

IF EXIST "Nom De Fichier.Ext" commande ELSE autrecommande