(HS) une petite pause pour rire 30 ans d'évolution...

ch.delplanche
http://www.youtube.com/watch?v=gdSHeKfZG7c

C'est hors sujet mais je trouve cette video intéressante....
Quel sera l'avenir proche en informatique..?
Après la tablette... ce sera quoi ?
Pour tous ces enfants qui n'ont jamais vu une disquette ;+)) voir un 45T
!
Les technologies du passé..;
Qu'en reste-til ?
Bravo pour la disquette 720 K° qui sert d'appareil photo ;+))

ps : sur un forum MAc, j'ai bien vu qq'un qui postait à partir d'un LC
475 !

Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/wtc

1 2 3 4
ch.delplanche
Delplanche Christophe wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=gdSHeKfZG7c

Ben on en trouve de as mal sur la toile
http://www.youtube.com/watch?v=xind-2bH-zk&feature=related

;+)))
Bye
Christophe
Le Moustique
Le 15/09/11 23:09, Delplanche Christophe a écrit :
ps : sur un forum MAc, j'ai bien vu qq'un qui postait à partir d'un L C
475 !

Y'en a plus qu'un, mais il se cramponne! ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
ch.delplanche
Le Moustique wrote:

Le 15/09/11 23:09, Delplanche Christophe a écrit :
> ps : sur un forum MAc, j'ai bien vu qq'un qui postait à partir d'un LC
> 475 !

Y'en a plus qu'un, mais il se cramponne! ;-)

Il y a pire maintenant :
Apparition du Mactini et du mMactini Nano ici...

http://www.youtube.com/watch?vDPJHNVx2Q&feature=related

Ils auraient dû faire appel à un sozie de Steve pour la keynote ;+)
heureusement pour nous, le présentateur ressemble plus à Bill Gate...
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/wtc
benoit.sansspam
Le Moustique wrote:

Le 15/09/11 23:09, Delplanche Christophe a écrit :
> ps : sur un forum MAc, j'ai bien vu qq'un qui postait à partir d'un LC
> 475 !

Y'en a plus qu'un, mais il se cramponne! ;-)

Et avec un portable Apple on pourrait y parvenir ?

Le Moustique
Le 16/09/11 12:30, Benoit a écrit :
Et avec un portable Apple on pourrait y parvenir ?

Là, franchement, je doute.

--
/) Le Moustique
-:oo=
benoit.sansspam
Le Moustique wrote:

Le 16/09/11 12:30, Benoit a écrit :
> Et avec un portable Apple on pourrait y parvenir ?

Là, franchement, je doute.

Pas, dit. Il y a bien un gars de Tours qui fait tourner un serveur
web sur un Mac 512k que je sache.

pdorange
Benoit wrote:

> Là, franchement, je doute.

Pas, dit. Il y a bien un gars de Tours qui fait tourner un serveur
web sur un Mac 512k que je sache.

MacPlus web server:
http://www.spacerogue.net/Camneerg/index.html

et comment faire :
http://lowendmac.com/rivera/05/1129.html

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
benoit.sansspam
Pierre-Alain Dorange wrote:

MacPlus web server:
http://www.spacerogue.net/Camneerg/index.html

et comment faire :
http://lowendmac.com/rivera/05/1129.html

Oui, mais pour Usenet ? ;)

Gerald
Delplanche Christophe wrote:

Les technologies du passé..;
Qu'en reste-til ?

à mettre en parallèle avec cette vidéo qu'on trouve dans la colonne de
droite de la précédente :
<http://youtu.be/qEyRcVUpYMM&gt;

--
Gérald
ch.delplanche
Gerald wrote:

http://youtu.be/qEyRcVUpYMM

C'est plus centré Apple

Ils ne font pas mieux que les enfants les pépés ;+)
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be