Hs un peu... cherche Vnetbios.VXD pour Win98SE

nc
bonjour à tous,

Qui aurait ce fichier svp, mon vieux cd à des vapeurs,

Merci d'avance,

kepo@online.fr

A+
--
nc

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43d5ed8e$0$2116$,
nc a pris la peine d'écrire ce qui suit :
bonjour à tous,

Qui aurait ce fichier svp, mon vieux cd à des vapeurs,

Envoyé ! :-)

NB. : je publie ce message afin que le demandeur ne soit pas submergé par
une centaine de fichiers vnetbios.vxd ! ;-)

Et pour info, ce fichier est contenu dans le fichier NET9.CAB

Je rappelle que pour localiser un fichier donné dans un dossier contenant de
nombreux fichiers .cab, la commande à effectuer est :
extract /D /A nom-du-1er-fichier-cab-dans-l'ordre-alphabétique
nom-du-fichier cherché

P.ex. :
extract /D /A base4.cab Vnetbios.vxd

Tous les .cab sont alors passés en revue, et quand c'est le bon on lit ceci
:
Cabinet NET9.CAB
05-05-1999 10:22:00p A--- 39,514 vnetbios.vxd

Pour l'extraire, il faut alors exécuter la commande :
extract /L dossier-de-réception nom-du-fichier-cab-concerné
nom-du-fichier cherché

P.ex. :
extract /L %temp% net9.cab Vnetbios.vxd

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
nc
Jean-Claude BELLAMY wrote :

Dans le message :43d5ed8e$0$2116$,
nc a pris la peine d'écrire ce qui suit :
bonjour à tous,

Qui aurait ce fichier svp, mon vieux cd à des vapeurs,

Envoyé ! :-)

Et ... bien reçu !

merci
--
nc
Sergio
Jean-Claude BELLAMY avait énoncé :

[...]

Le problème est que depuis Windows 98, Microsoft a chamboulé
l'organisation de ses .cab. Il aurait été trop simple de faire la
recherche depuis base1.cab ! Et comme je ne dépanne pas souvent des
Windows 9x, je ne me rappelle jamais où il faut commencer !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
nc a écrit :

[...]

La prochaine fois que tu installes un Windows 9x :
- Formatte tes partitions "à la main" (ie avec FDISK et FORMAT).
- Recopie le répertoire d'installation de Windows sur le disque dur
(situé dans X:WIN98 pour un Windows 98 du commerce)
- Installer à partir de ce répertoire.

Ainsi tu n'auras *jamais* plus besoin du CD de Windows 98 (sauf crash
de la partition...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
jeuf
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit...
[...]

Merci, JCB ! Tu as été plus rapide que moi...
Après avoir mis la main sur un CD W98, puis extrait le fichier,
j'étais en train de l'envoyer.

J'ajoute quand même quelques commentaires pour nc :
Peut-être est-tu en train d'installer une carte réseau.
Dans ce cas, effectivement, ce fichier est indispensable
(c'est le gestionnaire de réseau virtuel).
Mais si tu n'as pas de carte réseau, le fichier n'est pas nécessaire
(le message d'erreur peut venir de
la mauvaise désinstallation d'une carte réseau, par exemple).

voici le moyen pour ne plus avoir de message d'insulte :
Bouton Démarrer/Exécuter, taper
regedit <Entrée>
Menu Edition/Rechercher, taper
vnetbios.vxd
La recherche va s'arrêter sur ce mot, en surbrillance
Supprimer en tapant sur la touche Suppr puis OK
Taper sur F3 afin de rechercher d'autres "vnetbios.vxd",
et supprimer à chaque fois que le mot apparaît.
Redémarrer, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla elit.
Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare feugiat. Etiam quis mi.
nc
Ok ok, Merci à tous,

Je prends bonne note pour la prochaine au cas ou.

Bon, le fichier demandé ce matin fonctionne, je l'ai juste copié" dans
Win.

Plus d'alertes,

Merci encore,

A+
jeuf
"nc" a écrit...
[...]

Patkoi, et merci pour le retour d'informations :-)

[...]
nc
jeuf wrote :

[...]

C'est normal, que serais-je devenu sinon,

j'ai stocké vous messages,

Merci encore.
--
nc