Hs un peu de classement dans OE6

NM
Salutatous,

Je voudrais faire un petit Prog afin que:

Mes amis / ennemis / autres puissent se mettre dans la bonne case ( je
ferais le ménage aprés ) hein :-p

En ce moment c'est cela :

http://cjoint.com/?eEow5mImPp

Oui, je sais mais, on peut rajouter des cases ...

C'est une question un peu pourrie mais.

Ceux qui sont dans *amis* le savent déjà, je voudrais juste ( surtout )
mettre à jour les énemmis et autres du genre.

Une idée ?

:-p
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

milsabords
"NM" a écrit dans le message de
[...]

Crée des répertoires, ensuite crée des règles.
Jeuf
Le 30/04/2007, milsabords a écrit dans
<46360a0a$0$10251$ :
"NM" a écrit dans le message de
Salutatous,

Salutatoi

[...]

Réponse un peu lapidaire, mais c'est la bonne réponse :
Dans OE6, Menu Outils/Règles de messages/Courrier, et tu fais ton
choix parmi les petites cases proposées.
Le filtre n'est pas très élaboré, mais il te permettra de gérer les
"personnes que tu hais".
Si tu veux un truc plus complet, essaye celui de Outlook (pas
Express).

--
A.R.
NM
hello milsabords you wrote

Crée des répertoires, ensuite crée des règles.

Bon Sang ... Un Marin :-)

Bonne idée, ces trucs là je sais bien les faire Mais...

J'aurais bien voulu ( Qu'avec un code sucré ;-) ) L' on puisse se
connecter directement sur OE6 ( mon compte )

Et se mettre / retirer / des catégories ( je peux en créer d'autres bien
sûr )

Les copains d'hier voulant peut-être se retirer du dossier actuel >> amis

et d'autres se mettre en dossier Madness comme moi qui le suis (Mad )...

Mais je dois rêver car cela doit -être du domaine utopique :-)

HS: Haa, je voulais installer mon XP en US en son temps et me suis gourré
de CD et l'ai fait en FR pour moi alors que j'ai installé US pour tous
les potes :-(

Bon, je crois bien que je doives attendre qu'avec mon adresse retour
valide, l'on me dise comment reclasser :-)

Genre: p'tain >> oublies moi !

Je t'aime ;-)

Chuis plus + fou que toi ! ta gueule .

Enfin, j'sais plus...

Amitiés,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
Sergio
Jeuf a pensé très fort :

[...]

... ou passe à Thunderbird : Encore plus simple et plus complet.

--
Serge http://leserged.online.fr/
NM
hello Jeuf you wrote

Le filtre n'est pas très élaboré, mais il te permettra de gérer les
"personnes que tu hais".

lol

Toi tu fais partie de celles que j'aime :-)

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
CriCri
Salut

Sergio a écrit :

... ou passe à Thunderbird : Encore plus simple et plus complet.

...et plus sérieux.
Tellement facile de créer des filtres précis pour aiguiller exactement
ce qu'on veut vers les bons dossiers (et de virer ce qu'on ne veut pas
sans même le voir passer).

Amicalement
CriCri

PS - j'ai SeaMonkey mais c'est pareil - et encore plus facile dans la
dernière version.

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
CriCri
NM a écrit :

Toi tu fais partie de celles que j'aime :-)

T'as tort, méfie-toi. Ne lui fais pas confiance, c'est une allumeuse.

Déçu
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
NM
hello CriCri you wrote

NM a écrit :

Toi tu fais partie de celles que j'aime :-)

T'as tort, méfie-toi. Ne lui fais pas confiance, c'est une allumeuse.

Déçu
CC

Chez pas , mais il a mis le feu au panier ( Marseille - breake-down )
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
CriCri
NM a écrit :

Chez pas , mais il a mis le feu au panier

Ben, faut le surveiller: il pète le feu - c'est parce qu'il à le feu au cul.
Garde un extincteur sous la main (et un masque à gaz).

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
milsabords
"NM" a écrit dans le message de
[...]

Autre solution partielle, un pré-filtre, genre Mailwasher.
1 2