Hs un peu de classement dans OE6

NM
Salutatous,

Je voudrais faire un petit Prog afin que:

Mes amis / ennemis / autres puissent se mettre dans la bonne case ( je
ferais le ménage aprés ) hein :-p

En ce moment c'est cela :

http://cjoint.com/?eEow5mImPp

Oui, je sais mais, on peut rajouter des cases ...

C'est une question un peu pourrie mais.

Ceux qui sont dans *amis* le savent déjà, je voudrais juste ( surtout )
mettre à jour les énemmis et autres du genre.

Une idée ?

:-p
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

NM
hello milsabords you wrote

[...]

Autre solution partielle, un pré-filtre, genre Mailwasher.

Voui, mais je réalise ( maintenant ) que mon projet n'est pas réalisable
:-(

Cela voudrait impliquer chaqu'un de mes amis/ ennemis de donner le OK /
ou NOK.

Dans un monde superficiel du NET ( et dans la vraie vie un peu aussi ),
on s'aime ce jour, demain moins peut-être ...

J'ai par bonheur quelques uns ( e ) (s) )) qui arrive ( nt ) à me suivre,
m'aider malgrés tout, et cela doit être dûr pour eux.

Donner la main à quelqu'un qui se noies est difficile :

Soit tu l'en sort soit il te coule avec lui...

Sur ce.

Vais me prendre mon truc :-(

Mon bateau prend l'eau ...

--