HS un peu >> comment afficher ( faire défiler le prénom ) de ma copine en temps de Mise en veille de l'écran afin que je ne l'oublie pas ;-)

NyC
Salut tatousse,

Et zut je savais le faire sous W98 mais sous Xp suis paumé,

Qui aurait un neurone à me preter SVP ?

Merci et Bon Dimanche, on boira aprés ;-)

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

Pierre du Nord
Dans news:444b58e4$0$12863$,
NyC a écrit :

Salut tatousse,

Et zut je savais le faire sous W98 mais sous Xp suis paumé,

Qui aurait un neurone à me preter SVP ?

Merci et Bon Dimanche, on boira aprés ;-)

Cdlmt

dans le fond d'écran tu fais un clic droit avec ta souris et tu choisis
propriétés.
tu vas sur l'onglet écran de veille et tu choisis texte 3d puis tu cliques
sur paramètres et tu personnalises le texte.
tu valides en cliquant sur ok et c'est tout.
jeuf
Après mûre réflexion, Pierre du Nord a écrit :
Dans news:444b58e4$0$12863$,
NyC a écrit :

Qui aurait un neurone à me preter SVP ?

Si je t'en prête un, j'en ai plus...

Merci et Bon Dimanche, on boira aprés ;-)

Trop tard :-)

[...]

Presque parfait : pour faire défiler un texte, il faut choisir "texte
défilant" et non "texte 3D"

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
NyC
hello Pierre du Nord you wrote

Dans news:444b58e4$0$12863$,
NyC a écrit :

[...]

===================
Houlà, Danielle Gilbert ?

;o)

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !
Pierre du Nord
Dans news:,
jeuf a écrit :
Presque parfait : pour faire défiler un texte, il faut choisir "texte
défilant" et non "texte 3D"

C'est trop compliqué l'informatique je connaissais que sous windows
millenium :-(
NyC
hello jeuf you wrote

NyC a écrit :

[...]

Merci à toi,

je te rends ton neurone ( que j'ai un peu abimé ) mais vais le faire
réparer par mon copain chirurgien .

T'u aurrais pu attendre pour le vino qd même :-(

Ha ce Jeuf y sait tout !

Clonons, clonons !

Avé !

Cdlmnt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !
IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
444b7814$0$7087$

> [...]
| réparer par mon copain chirurgien .
|
| T'u aurrais pu attendre pour le vino qd même :-(

Et n'oublie pas de le noter et de le garder précieusement dans un coin,
sinon c'est comme un tatouage : t'auras une nouvelle copie, et l'écran fera
toujours défiler le nom de l'ancienne ;-D

--
IOBA (OK, je sors)
NyC
hello IOBA you wrote

[...]

Non, Non, restes donc ;-)

Tu n'est pas tombé loin de la plaque car ma belle-fille croyais que
c'etait son prénom qui allait apparaitre alors que ma chérie c'est Suzie,

J'ai rattrapé le coup vite fait.

Non Mais ! qui commande hein !

lol

Cdlmnt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !
jeuf
NyC a formulé ce dimanche :
hello IOBA you wrote

NyC a écrit :
hello jeuf you wrote
Après mûre réflexion, Pierre du Nord a écrit :

tu vas sur l'onglet écran de veille et tu choisis texte 3d

Tu es pardonné car Millenium c'est pas si mal. J'ai eu beaucoup moins
de problèmes avec Me qu'avec w9x chez mes clients.

[...]

Là, tu es moins pardonnable, Pierre :-) Ma signature n'est que du
remplissage, n'hésite pas à l'effacer (comme pour n'importe quelle
signature, d'ailleurs, que l'on ne reporte pas sur une réponse).

je te rends ton neurone ( que j'ai un peu abimé )

Tu fais chier, hein. Il était déjà pas en très bon état...

T'u aurrais pu attendre pour le vino qd même :-(

J'ai pas attendu pour celui-ci non plus. A ta santé !

Ha ce Jeuf y sait tout !
Clonons, clonons !

C'est du masochisme ;-)

Et n'oublie pas de le noter et de le garder précieusement dans un
coin, sinon c'est comme un tatouage : t'auras une nouvelle copine,
et l'écran fera toujours défiler le nom de l'ancienne ;-D

Et encore ! Un bon laser peut effacer un tatouage, mais une mauvaise
mémoire ne pourra rien contre un texte défilant 8-)

Tu n'est pas tombé loin de la plaque car ma belle-fille croyais que
c'etait son prénom qui allait apparaitre alors que ma chérie c'est
Suzie,

Bonjour Suzie ! Méfie-toi de ton mec, il fait que des conneries.

J'ai rattrapé le coup vite fait.
Non Mais ! qui commande hein !

La preuve !

[...]
IOBA
444baf01$0$30101$

| =================== |
> [...]
|
| Tu n'est pas tombé loin de la plaque car ma belle-fille croyais que
| c'etait son prénom qui allait apparaitre alors que ma chérie c'est Suzie,

Ben Suzie, et ta belle-fille... non ?
;-)

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
NyC
hello IOBA you wrote

=================== >>
[...]

Beih non, Ma Bf adorée c'est Assia, et mon Amour à moi c'est Suzie !

Je viens d'ailleurs de dire à mon fils que c'est MOI , qui choisirais ma
prochaine BF moi-même !

Il est d'accord sur le fond, sauf sur le droit de cuissage, Ah , je
croyais que c'etait coutume chez nous ?? !!

;o)

Amitiés,

--
NyC