Hs un peu... Delrina fax

NM
Salut taoussent ;-)

Qui aurait encore le log Delrinafax pro10, j'ai une des diskettes kili
pas... ( et j'ai la licence )

Donc si ya qqlqu'un a la foull avec le kivabien...

Gégé étanpâgne ;-)

--
CrAzYbOb

Reply to valid.Merci ;-)

CriCri
Salut

bsch a écrit :

P.S. mes sources sont vérolées ... si tu pouvais ... (j'ai rien dit !)

http://www.image-world.net/jardin-secret/index.htm

uid: bsch
mdp: bernard

@+
CriCri

PS - y a que l'essentiel (pas les '.pdf' etc).
S'il te manque qqchose demande...

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Jeuf
Le 27/04/2007, Jeuf a écrit :

P.S. Ton winrar est en anglais ;-)

Si tu aimes les versions anglaises, j'ai celle-ci :
http://www.cijoint.fr/cij48422620411704.gif
qu'on peut trouver ici :
http://jfv.ctv.free.fr/WinRaR3.70Beta6+Patch.rar
(le patch fonctionne dans toutes les langues, mais je n'ai pas encore
récupéré une 3.7beta6 en français).
Si tu préfères la dernière version (non Bêta) en français, c'est ici
:
http:////jfv.ctv.free.fr/WinRAR3.62Fr+crack.zip

Bien sûr, n'oublie pas de payer ta licence si le programme te
convient.

--
A.R.
Jeuf
Le 28/04/2007, CriCri a écrit dans
<46333d04$0$21147$ :

uid: bsch
mdp: bernard

J'ai essayé : ça marche chez moi ;-)

PS - y a que l'essentiel (pas les '.pdf' etc).
S'il te manque qqchose demande...

C'est quoi, Winphone 2 ? Il y a écrit "télécharger les images,
blablabla", mais je ne vois pas d'images...
C'est une arnaque, ton truc. Je croyais tomber sur un site de fesses,
et y a rien.

--
A.R.
NM
hello Jeuf you wrote

Le 28/04/2007, NM a écrit :

Hooo M*erd*ae les sous riards ne sont pas passés...

:-p :-p :-p

Pas la peine d'en mettre, Bobby.
J'ai configuré mon lecteur pour qu'il mette directement des souriards
à chacune des lignes que tu postes ;-))

Haaa !

Il m'aime :-)

--

bobo
CriCri
Jeuf a écrit :

uid: bsch
mdp: bernard

J'ai essayé : ça marche chez moi ;-)

Ben il paraît que t'es pas le seul: le compteur a sauté de 5 depuis
toute à l'heure... ;-)
Vos mamans ne vous ont jamais dit que c'est mal élevé de lire les
messages des autres? Mais z'inquiétez pas: j'ai toutes vos IP...

C'est quoi, Winphone 2 ? Il y a écrit "télécharger les images,
blablabla", mais je ne vois pas d'images...
C'est une arnaque, ton truc. Je croyais tomber sur un site de fesses, et
y a rien.

Je les ai couvertes pour l'occasion: on ne pas pas être trop prudent de
nos jours.
(T'as pas déjà assez de fesses chez toi?)

Grosses bises sur les joues.
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
bsch a écrit :

Bien rentré.

Déjà un peu usé, à ce qu'il paraît...

Merci !

padekoa
@+
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
Jeuf a écrit :

C'est une arnaque, ton truc. Je croyais tomber sur un site de fesses, et
y a rien.

Tiens - j'ai eu pitié sur toi:
http://www.image-world.net/jardin-secret/index.htm

uid: "léche mon"
pwd: "cul"

...mais c'est privé, ne les partage pas avec les autres, hein?

Bon appétit
@+
CriCri

PS - y'a un ch'tit cado osi.

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Jeuf
Le 28/04/2007, CriCri a écrit dans
<46336351$0$21147$ :
Jeuf a écrit :

C'est une arnaque, ton truc. Je croyais tomber sur un site de fesses,
et y a rien.

Tiens - j'ai eu pitié sur toi:
http://www.image-world.net/jardin-secret/index.htm

Comme tu es bon avec poi !

uid: "léche mon"
pwd: "cul"

Comme tu es loin, je lèche le cul de ta barbie, c'est pareil.

...mais c'est privé, ne les partage pas avec les autres, hein?

Promis.

Bon appétit

:-))

Je fais des bises à Barbie sur toutes ses lèvres (elle en a six,
hein, je ne lésine pas), et je lui demande de te les transmettre.

--
A.R.
CriCri
Jeuf a écrit :

Comme tu es bon avec poi !

C'est mon plus gros défaut: chuis trop gentil avec tlm.

Comme tu es loin, je lèche le cul de ta barbie, c'est pareil.

Heu... moi j'trouve pas.

Je fais des bises à Barbie sur toutes ses lèvres (elle en a six, hein...

Même si on ne peut jamais se mettre d'accord sur n'importe quoi d'autre,
du moins le compte est bon.
(Je ne pensais pas que tu savais compter aussi loin en binaire - tu
couches avec une calculette?)

0110
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
1 2