HS UN PEU >>>Demain OUI, alors je commence déjà à être heutr Merci le Patit pribe ( JCB )

NM
Bonsoir à tous,

Ma copine a Xp, donc pas HS complètement. heu...

Demain j'ai la garde de MES filles ( 6 /et 13 ans ) le bonheur quoi !

Ce n'est pas assez souvent à mon grés mais c'est notre solution.

Même si je les vois bien + souvent car c'est le coeur qui parle. et la maman
est gentille ;-)

Si je mentionne JCB c'est à propos du Petit Prince de ST Ex. ( JCB n 'est
pas QUE Pro en informatique , il a du coeur aussi )

Alors Je commence déjà à être heureux depuis hier.

Et le bonheur...c'est encore 3 jours de bonheur complet par les traces qu'
elles me laissent aprés qu'Elles ne partent ( nous n'habitons plus le même
pays ) .

Donc, 5 jours de bonheur complet par mois..

Bon, je perds la tête...

Salam,
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok

Bernard Meylan
Le 01. 12. 10 00:17, NM a écrit :
Bonsoir à tous,

Ma copine a Xp, donc pas HS complètement. heu...

Bon, je perds la tête...

Enfin un peu d'optimisme et de poésie dans ce monde de brutes
épaisses... ;-)

Bernard
NM
Bernard Meylan wrote:
Le 01. 12. 10 00:17, NM a écrit :
[...]

Oui, Bernard M,

En fait, comme tu l'as bien compris, je ne venais pas me plaindre ni autre,

C'est juste vraiment impossible de se passer de celles que j'aime... ( Mes
Filles )

j'en crêve.

Oui, demain, calins et aprés...

Dubaï , c'est loin.

Je veux bien arreter de fumer, de boire et tout,

Mais je voudrais bien co/élever mes / nos filles

Chui complément foutu sans Elles :-(

--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
NM
Bernard Meylan wrote:
Le 01. 12. 10 00:17, NM a écrit :
[...]

Ha, et pour les bonnes Ames choquées le petit câlin c'est ça

http://cjoint.com/?0mbbYEKjNk

Tout celà pour dire qu'elle a bien retenu l'afa-baie,
Sa moman par je journal des femmes

Avé
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
NM
Bernard Meylan wrote:
Le 01. 12. 10 00:17, NM a écrit :
[...]

Bein, je n'arrives pas à dormir comme chaque mois, c'est normal et pas grâve
Mais mes enfants non plus je suppose et ça c'est grâve

Ce cera surement comme tous les mois et comme d'habitude ...

La plus petite lachant la main de sa maman pour être la premiére dans mes
bras à me faire des bisoux.

Ma Grande plus réservée, viendra aprés et me prendra la main, comme quand
Elle etait petite.

On va faire semblant de bien rire, et on va se chialer / pleurer dessus ,
car on se manque.

Quel gachis tout çà pour les enfants surtout , et pour nous les grands qui
n'avons pas su assumer...

Shame !

Bonne nuit aux parents / enfants qui ont la chance de ....
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
Bernard Meylan
Le 01. 12. 10 04:11, NM a écrit :

Bonne nuit aux parents / enfants qui ont la chance de ....

Juste pour préciser, avant qu'on nous fasse gentiment remarquer qu'on
est complètement HS (mais ça met un peu d'ambiance dans ce forum un peu
morne...): je ne me serais jamais permis un quelconque cynisme avec un
sujet tel que le tien, je vis ça à puissance 4 depuis 15 ans... les
filles sont grandes maintenant, mais j'ai toujours une énorme boule dans
l'estomac qui réapparaît à chaque fois que qqun évoque ce sujet...

Ne sais pas quoi trop te souhaiter pour l'avenir sinon que certaines
mentalités changent radicalement...

Bernard
NM
itBernard Meylan wrote:
Le 01. 12. 10 04:11, NM a écrit :

> [...]

évoque ce sujet...
Ne sais pas quoi trop te souhaiter pour l'avenir sinon que certaines

Merci, je viens juste de les voir et de rentrer seul à casa et les mille
bisous donnés / reçus nont fait qu'aggraver mon chagrin

Oui on est hs, mais ce forum est tolérant et les posteurs / lecteurs sont
compréhensifs voilà pourquoi je l'aime

Je suis vieux et solide pourtant Mais...

...Mais j'a du mal à taper mon texte, mes yeux se troublent,

C'est beau l'Amour des enfants.

Elle me manquent trop,

Merci à tous,

---