HS un peu >>> DRAGON NATUTALLY SPEAKING

7 réponses
ND
Bonjour à tous,

Je voudrais tester ce soft mais pas trouvé de version démo ;-)

Une bonne âme passerait elle dans le coin :-D

mon adresse retour est valide au caz'ou...

Merci et bonne journée, j'irais me confésser demain.
--
ND

7 réponses

bahn po
ND a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Je voudrais tester ce soft mais pas trouvé de version démo ;-)

Une bonne âme passerait elle dans le coin :-D

mon adresse retour est valide au caz'ou...

Merci et bonne journée, j'irais me confésser demain.

Sur un PC d'1ghz il fonctionne très bien. Après une phase
d'apprentissage ou l'utilisateur doit lire une certaine quantité de
texte, le logiciel est prêt à l'emploi. Le résultat est très
satisfaisant.
VerrNum
"bahn po" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
ND a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Je voudrais tester ce soft mais pas trouvé de version démo ;-)

Une bonne âme passerait elle dans le coin :-D

mon adresse retour est valide au caz'ou...

Merci et bonne journée, j'irais me confésser demain.

Sur un PC d'1ghz il fonctionne très bien. Après une phase d'apprentissage
ou l'utilisateur doit lire une certaine quantité de texte, le logiciel est
prêt à l'emploi. Le résultat est très satisfaisant.

Bah voilà ! Tu peux dire que tu as bien testé pour lui et qu'il peut courir
se l'acheter !
ND
hello bahn po you wrote

ND a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Je voudrais tester ce soft mais pas trouvé de version démo ;-)

Une bonne âme passerait elle dans le coin :-D

mon adresse retour est valide au caz'ou...

Merci et bonne journée, j'irais me confésser demain.

Sur un PC d'1ghz il fonctionne très bien. Après une phase
d'apprentissage ou l'utilisateur doit lire une certaine quantité de
texte, le logiciel est prêt à l'emploi. Le résultat est très
satisfaisant.

Ok alors, mais celà fait un peu cher..

https://www.nuancestore.com/dr/sat5/ec_MAIN.Entry11?SP034&PN=0&xid2777

Et sur le site je peux lire " sans apprentissage " vocal ( heu ).

Bon, vais y réfléchier,

Merci bien,

--
ND
jerome balti
> Sur un PC d'1ghz il fonctionne très bien. Après une phase d'apprentissage ou
l'utilisateur doit lire une certaine quantité de texte, le logiciel est prêt
à l'emploi. Le résultat est très satisfaisant.

oui, je l ai utilisé en version pas toute recente
la 6 sans doute (2002)

c etait un tres bon soft qui marchait bien (bon faut s y mettre un peu
pour que ça turbine bien , et prendre le coup, savoir se taire pour
ecrire au clavier ce qu il ne comprendra pas , parler comme il l aime

je suis bilingue et je m enervais de devoir changer de profil a chaque
fois que je changeait de langue , parfois dans le meme doc , mais bon

en français ça marchait bien mieux qu'en anglais , il faut dire que
l'anglais est tellement plein de piege de prononciations qu en l
absence de contexte exploitable, le machin ecrit n importe quoi

en allemand ça doit être hyper efficace vu que la phonetique permet à
99% de déterminer l orthographe ;-)

mais donc depuis 2002 , ça a du faire des progres encore !!

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
> Et sur le site je peux lire " sans apprentissage " vocal ( heu ).

je presume qu il fait quand meme un aprentissage mais s'arrange pour le
faire au fur et à mesure des textes validés

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
CriCri
ND a écrit :

Bon, vais y réfléchier...

^^^^^^^^^^

heu... sans vouloir transgresser la netiquette en commentant ton
ortograf, je dois dire que j'adore ce terme...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
ND
hello CriCri you wrote

ND a écrit :

Bon, vais y réfléchier...

^^^^^^^^^^

Rhaa ... le lapsus révélateur ;-(

heu... sans vouloir transgresser la netiquette en commentant ton
ortograf, je dois dire que j'adore ce terme...

PS: Comme j'habite prés de la campagne, vais aller voir ce que dit ma
mule.

:-p

Amicalement

Itou

--

bob