HS un peu >>> DRAGON NATUTALLY SPEAKING

ND
Bonjour à tous,

Je voudrais tester ce soft mais pas trouvé de version démo ;-)

Une bonne âme passerait elle dans le coin :-D

mon adresse retour est valide au caz'ou...

Merci et bonne journée, j'irais me confésser demain.
--
ND

bahn po
ND a couché sur son écran :
[...]

Sur un PC d'1ghz il fonctionne très bien. Après une phase
d'apprentissage ou l'utilisateur doit lire une certaine quantité de
texte, le logiciel est prêt à l'emploi. Le résultat est très
satisfaisant.
VerrNum
"bahn po" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bah voilà ! Tu peux dire que tu as bien testé pour lui et qu'il peut courir
se l'acheter !
ND
hello bahn po you wrote

[...]

Ok alors, mais celà fait un peu cher..

https://www.nuancestore.com/dr/sat5/ec_MAIN.Entry11?SP034&PN=0&xid2777

Et sur le site je peux lire " sans apprentissage " vocal ( heu ).

Bon, vais y réfléchier,

Merci bien,

--
ND
jerome balti
> Sur un PC d'1ghz il fonctionne très bien. Après une phase d'apprentissage ou
l'utilisateur doit lire une certaine quantité de texte, le logiciel est prêt
à l'emploi. Le résultat est très satisfaisant.

oui, je l ai utilisé en version pas toute recente
la 6 sans doute (2002)

c etait un tres bon soft qui marchait bien (bon faut s y mettre un peu
pour que ça turbine bien , et prendre le coup, savoir se taire pour
ecrire au clavier ce qu il ne comprendra pas , parler comme il l aime

je suis bilingue et je m enervais de devoir changer de profil a chaque
fois que je changeait de langue , parfois dans le meme doc , mais bon

en français ça marchait bien mieux qu'en anglais , il faut dire que
l'anglais est tellement plein de piege de prononciations qu en l
absence de contexte exploitable, le machin ecrit n importe quoi

en allemand ça doit être hyper efficace vu que la phonetique permet à
99% de déterminer l orthographe ;-)

mais donc depuis 2002 , ça a du faire des progres encore !!

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
> Et sur le site je peux lire " sans apprentissage " vocal ( heu ).

je presume qu il fait quand meme un aprentissage mais s'arrange pour le
faire au fur et à mesure des textes validés

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
CriCri
ND a écrit :

Bon, vais y réfléchier...

^^^^^^^^^^

heu... sans vouloir transgresser la netiquette en commentant ton
ortograf, je dois dire que j'adore ce terme...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
ND
hello CriCri you wrote

ND a écrit :

Bon, vais y réfléchier...

^^^^^^^^^^

Rhaa ... le lapsus révélateur ;-(

heu... sans vouloir transgresser la netiquette en commentant ton
ortograf, je dois dire que j'adore ce terme...

PS: Comme j'habite prés de la campagne, vais aller voir ce que dit ma
mule.

:-p

Amicalement

Itou