Hs un peu, logiciel calendrier / alarme ?

nc
Bonjour,

je cherche un petit logiciel d' agenda / alarme, je ne trouve rien de
facile à mettre en oeuvre.

Une expérience positive ?

Merci et bonne journée.

A+
--
nc

didier gaumet
Le Thu, 02 Feb 2006 07:50:33 +0100, nc a écrit :

je cherche un petit logiciel d' agenda / alarme, je ne trouve rien de
facile à mettre en oeuvre.

Mozilla Sunbird?
http://www.framasoft.net/article2013.html
jeuf
didier gaumet a émis l'idée suivante :
[...]

Ou encore Calendrier Xtra, en français, et gratuit, parmi une
vingtaine d'autres en français-gratuits sur le site de Ninou :
http://www.gratilog.net/gestion1.htm

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
jeuf
mdnews a émis l'idée suivante :
Thu, 2 Feb 2006 07:50:33 +0100, "nc" :

Bonjour,

je cherche un petit logiciel d' agenda / alarme, je ne trouve rien de
facile à mettre en oeuvre.

Une expérience positive ?

Une alternative utile et amusante: stickies
http://www.zhornsoftware.co.uk/stickies/index.html
[...]
Autre point intéressant, si
on est en réseau local, on peut s'envoyer des postit qui viennent donc
se coller sur l'écran 'adverse' (bien mieux que de se déplacer pour
aller en coller un vrai comme d'habitude)

Marrant, ça. Je l'essaye de ce pas.

[...]
rm
Le Thu, 2 Feb 2006 07:50:33 +0100, nc a écrit :

Bonjour,

salut,

je cherche un petit logiciel d' agenda / alarme, je ne trouve rien de
facile à mettre en oeuvre.

Une expérience positive ?

rainlendar
http://www.ipi.fi/~rainy/index.php?pn=projects&project=rainlendar

ou bien plus complet

Essential PIM http://www.essentialpim.com/

@+
--
rm
surgele
La nouvelle vedette du Net, rm, nous a dit :
je cherche un petit logiciel d' agenda / alarme, je ne trouve rien de
facile à mettre en oeuvre.

Mozilla Sunbird
http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird_l10n_download.html
le "stand-alone" du module Calendar pour Thunderbird ou Firefox.
Même qualité.
:|

nc
didier gaumet wrote :

[...]

Heelo Didier,

héhé je suis sous perfusion OE6 alors là cela ne va pas le faire.

Je cherchais quelque chose depostitnote maiss chiadé et + simple car
c'est l'usine là :-(

;o)

A+

nc
nc
surgele wrote :

[...]

Bonjour surgele,

Ha !! Zut je n'ai pas le renard de feu ni le l'oiseau de foudre.

;o)

A+
--
nc
jean declercq
nc a écrit le 02/02/2006 dans <43e1e2cf$0$12128$
:

Je cherchais quelque chose depostitnote maiss chiadé et + simple car
c'est l'usine là :-(

J'utilise toujours un vieux MS Schedule+, qui me suffit largement
(calendrier, taches, contacts).
J'avais du l'avoir à l'époque avec un Office 95.
De mémoire, il n'y a pas besoin de l'installer, simplement un
répertoire à créer et tout copier dedans.

Si ça te dit, environ 1.2 Mo zippé

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
nc
jean declercq wrote :

nc a écrit le 02/02/2006 dans <43e1e2cf$0$12128$

Je cherchais quelque chose de post-it-notes mais + simple car
[...]

Hello Jl,

Suis en Win Xppro si cela fonctionne sous ma config je veux bien...

ben, si tu peux envoyer *la chose* ce serait sympa.

Merci.

--
nc
surgele
La nouvelle vedette du Net, nc, nous a dit :
Bonjour surgele,

Ha !! Zut je n'ai pas le renard de feu ni le l'oiseau de foudre.

Yaisse mais l'oiseau du soleil tient debout tout seul...
Pas besoin des autres bestioles.
1 2