HS un peu >>> Poids cd XPPro SP3 en Mega hien ;-)

8 réponses
ND
Bonjour à tous,

Je me ( vous ) demande si l'on pourrait graver / slipstreamer ;-) deux
instances de Win une US / une FR sur le même CD ou DVD.

Pour le boot heu... peut on avoir le choix ?

Je sais, la question est farfelue mais a son importance :o)

A vot' bon coeur.

HS aussi : Merci au Gentleman qui m'a dépanné un ordi à distance avec
TeamViewer . ( publicité gratuite )

Perso, je n'avais pas le neuronne en face du trou :-D

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
--
ND

8 réponses

Sergio
ND a formulé ce lundi :
Bonjour à tous,

Je me ( vous ) demande si l'on pourrait graver / slipstreamer ;-) deux
instances de Win une US / une FR sur le même CD ou DVD.

Pour le boot heu... peut on avoir le choix ?

Je sais, la question est farfelue mais a son importance :o)

Sur un DVD alors : Vu que mon image du CD d'XP3 avec quelques gâteries
(IE7...) fait 667Mo...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
ND
Sergio wrote:
ND a formulé ce lundi :
Bonjour à tous,

Je me ( vous ) demande si l'on pourrait graver / slipstreamer ;-)
deux instances de Win une US / une FR sur le même CD ou DVD.

Pour le boot heu... peut on avoir le choix ?

Je sais, la question est farfelue mais a son importance :o)

Sur un DVD alors : Vu que mon image du CD d'XP3 avec quelques gâteries
(IE7...) fait 667Mo...

Ok , Merci,

Je viens de voir que mon CD XPP sp2 slipstreamé fait 626 Mo et quelque.

et le SP3 fait 309 Mo à lui seul donc il faut que je partes du CD
original je penses.

Bonne journée,
--
ND
pxg
ND wrote:
et le SP3 fait 309 Mo à lui seul donc il faut que je partes du CD
original je penses.

Salut

De mémoire je suis déjà reparti de cd XP slipstreamé sp2 pour inclure le
sp3 et les hotfixes suivants sans problème et tout cela tient sur un cd (634
mo).

Cordialement

pxg
ND
pxg wrote:
ND wrote:
et le SP3 fait 309 Mo à lui seul donc il faut que je partes du CD
original je penses.

Salut

De mémoire je suis déjà reparti de cd XP slipstreamé sp2 pour
inclure le sp3 et les hotfixes suivants sans problème et tout cela
tient sur un cd (634 mo).

Tiens c'est interessant à savoir...

Bhein, je jour ou j'aurais compris comment y rajouter les hotfixes en
plus il va neiger en plaine...

Cordialement,

bob
Sergio
Il se trouve que ND a formulé :

Je me ( vous ) demande si l'on pourrait graver / slipstreamer ;-)
deux instances de Win une US / une FR sur le même CD ou DVD.

Pour le boot heu... peut on avoir le choix ?

Je sais, la question est farfelue mais a son importance :o)

Sur un DVD alors : Vu que mon image du CD d'XP3 avec quelques gâteries
(IE7...) fait 667Mo...

Ok , Merci,

Je viens de voir que mon CD XPP sp2 slipstreamé fait 626 Mo et quelque.

et le SP3 fait 309 Mo à lui seul donc il faut que je partes du CD original je
penses.

Non. Je suis parti de mon CD du SP2 slipstreamé, lui même issu d'un
SP1, et lui-même issu d'un XP d'origine...

En fait le SP *remplace* des fichiers et en ajoute quelques-un...

Par contre :
- XP SP1 + SP1 seul : ça rentre, et ça permet soit d'installer, soit
d'appliquer le SP1 sur un XP déjà installé.
- XP SP2 + SP2 seul : ça rentre pas. Idem SP3, je suppose.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
droopy191
ND wrote:
Bonjour à tous,

Je me ( vous ) demande si l'on pourrait graver / slipstreamer ;-) deux
instances de Win une US / une FR sur le même CD ou DVD.

Pour le boot heu... peut on avoir le choix ?

Je sais, la question est farfelue mais a son importance :o)

A vot' bon coeur.

HS aussi : Merci au Gentleman qui m'a dépanné un ordi à distance avec
TeamViewer . ( publicité gratuite )

Perso, je n'avais pas le neuronne en face du trou :-D

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Salut,

Sur un DVD certainement.
voir ici la bible:
http://severinterrier.free.fr/

--
DR
ND
Sergio wrote:
Il se trouve que ND a formulé :

Je me ( vous ) demande si l'on pourrait graver / slipstreamer ;-)
deux instances de Win une US / une FR sur le même CD ou DVD.

Pour le boot heu... peut on avoir le choix ?

Je sais, la question est farfelue mais a son importance :o)

Sur un DVD alors : Vu que mon image du CD d'XP3 avec quelques
gâteries (IE7...) fait 667Mo...

Ok , Merci,

Je viens de voir que mon CD XPP sp2 slipstreamé fait 626 Mo et
quelque.

et le SP3 fait 309 Mo à lui seul donc il faut que je partes du CD
original je penses.

Non. Je suis parti de mon CD du SP2 slipstreamé, lui même issu d'un
SP1, et lui-même issu d'un XP d'origine...

En fait le SP *remplace* des fichiers et en ajoute quelques-un...

Ha voilà...

Par contre :
- XP SP1 + SP1 seul : ça rentre, et ça permet soit d'installer, soit
d'appliquer le SP1 sur un XP déjà installé.
- XP SP2 + SP2 seul : ça rentre pas. Idem SP3, je suppose.

____________

Trés bien, je comprends mieux la taille du CD aprés slipstream.

Celà va donc le faire ;-)

Merci à toi et à tous,

--

Bob
pxg
ND wrote:

Bhein, je jour ou j'aurais compris comment y rajouter les hotfixes en
plus il va neiger en plaine...

Dans la zone intégrer de nlite tu peux :
demander l'intégration d'un service pack
demander l'intégration de correctifs
demander l'intégration de pilotes

en général j'ai des cd de version (xp + pack) que j'enrichis avec les
htofixes depuis la sortie du pack concerné.

comme disait un autre contributeur les fichiers sont remplacés par les plus
récents. Je n'ai pas rencontré le problème d'un cd d'installation qui ne
rentrait pas sur un cd, sauf une fois où j'avais imprudement placé une image
iso dans mon répertoire de travail

Cordialement,

Tout pareil

pxg