[HS peut etre] Différences entre les divers catégorie de câbles

Le
Daniel
Bonjour,

J'ai posté sur fr.comp.reseaux.ethernet mais sans succès pour l'instant et
comme j'ai besoin de la réponse assez vite, j'essaie ici car plus fréquenté.
En fait, je voudrais savoir quelles sont les différences entre les câbles
réseaux de catégorie 6, 5 ou plus bas A quel genre de cablage correspond
chaque catégorie? Des détails quoi
Merci d'avance.

Daniel.
mn
Le #1172508
"Daniel" <--daniel--point--ave--at--free--point--fr--> a écrit dans le
message de news:407242e6$0$15472$
[...]

Catégorie est féminin. Donc "diverses" catégories.

fra
Le #1172507
mn
Catégorie est féminin. Donc "diverses" catégories.

La politesse et la netiquette veulent que l'on ne fasse pas remarquer
les fautes d'ortographe des autres sur les newsgroups. (Elle veut aussi
que l'on veille le plus possible à ne pas en faire.)
--
Fra

Geo Cherchetout
Peut-être aurais tu plus de chance du côté de :
Daniel
Le #1383183
Catégorie est féminin. Donc "diverses" catégories.

Euh.. là je ne comprends pas bien. Serait-ce ta manière de me montrer
l'incapacité que tu as à répondre à la question posée?
Pour revenir à ta remarque, qui ne fait pas de fautes ? Aurais-tu louper
toutes les autres erreurs de mon post? Tu aurais dû me reprendre aussi sur
ma phrase "j'essaie ici car plus fréquenté", tu aurais pu me dire qu'il
manque un accent sur le A (À), un autre sur cablage (câblage),... Cela
aurait été bien que tu continues un peu. De plus je suis poli, je dis
bonjour et je remercie le cas échéant. Toi, quand je regarde tes posts, tu
ne sais que répondre en quelques lignes. Ah oui, aussi, tu dois avoir un
drôle de clavier qui n'a pas l'accent circonflexe, cela explique peut-être
pourquoi tu ne m'as pas fait de remarque sur son absence donc [HS peut
etre]. Il manque un trait d'union aussi mais bon tu l'as loupé aussi lol
Cordialement.
Daniel.

P.S.: J'ai dissimulé des fotes dans ce message pour que tu puisses d'amuser
un peu faute de pouvoir répondre aux questions.

Daniel
Peut-être aurais tu plus de chance du côté de :

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais à cette adresse par exemple :
http://www.commentcamarche.net/transmission/transcabl.php3
Merci quand même ;-)

Daniel.