Hs: pour ceux qui s'ennuient

LSteph
Bonsoir à tous,
pour ceux qui s'ennuient Un peu
Il faut 6 hl dans le premier silo qui en contient dix
http://cjoint.com/?lEwSSedhdM
pour ceux qui s'ennuient Un peu plus
dire comment en moins de coups possible
Enfin...
...pour ceux qui s'ennuient vraiment plus
Simplifier la macro des six flèches en une seule
c'est la flèche choisie qui fera le reste.
Merci d'avance.
;o)

lSteph

G. L
Bonsoir Steph,
C'est pas que je m'ennuie, mais j'aime bien comprendre !
Pour ce soir mon seul neurone a planté !
En tout cas bravo pour la recherche, faut avoir l'esprit.
Cordialement
Gérard

"LSteph" a écrit dans le message de
[...]

JLuc
*Bonjour LSteph*,
Vite fait ce matin :
Tu vide les 10 dans 7 reste 3 dans 10
tu vide les 7 dans 5 reste 2 dans 7
tu vide les 5 dans 10 reste 8 dans 10
tu vide les 2 de 7 dans 5
tu vide les 8 de 10 dans 7 reste 1
tu vide les 7 dans 5 reste 4 dans 7
tu vide les 5 dans 10 1+5=6

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

JLuc
*ReBonjour LSteph*,
C'est super, je viens de voir qu'en cliquand sur les fleches, ca le
faisait tout seul !!
Vraiment genial, grand bravo O-O
[...]

LSteph
Slt JLuc,
;o))
..viens de voir...
Bonne journée.

lSteph
"JLuc" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Boonsoir,

en fait l'idée c'est que la macro qui est sur chaque flèche pourrait se
résumer à un appel paramêtré,
au lieu de récrire chaque fois la même pour les 6 flèches n'avoir ensuite
qu'une seule macro simplement.
Jusque là j'ai à peu près la solution .
Mais pour aller plus loin je pense qu'un module de classe pourrait gèrer les
flèches et identifier laquelle
et plus dur ce que je n'arrive pas à entrevoir c'est comment définir une
propriété qui consisterait à déterminer
la connection d'une flèche départ arrivée avec des encadrements...ou autre

Merci à vous deux de vous être intéressé à ma drôle d'idée.

[...]

JLuc
*Bonjour LSteph*,
J'ai galerer un peu (beaucoup, mais le repete pas) mais j'y suis arrive
!! :')
Je reste persuade que c'est encore simplifiable, mais la, j'ai la tete
qui va explosee :-?
Voila le lien du classeur :
http://cjoint.com/?mcxE40VMNM
Dis moi que ca te va !! :oÞ
Pour moi, j'en suis assez fier O-O
JLuc
[...]

Modeste
Bonsour® LSteph,
en fait l'idée c'est que la macro qui est sur chaque flèche pourrait se
résumer à un appel paramêtré,
au lieu de récrire chaque fois la même pour les 6 flèches n'avoir ensuite
qu'une seule macro simplement.

tout a fait ;o)))

[...]

heu... c'est pas un peu compliqué ????

les parametres devraient suffir ;o)))

http://cjoint.com/?mdbRn8c4jV
@+

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

LSteph
Bonjour JLuc,
Bravo!
pour chaque appel j'avais beaucoup de paramêtres
ton idée de tableau intègré est excellente.
Pour le reste, alors, je ne voudrais surtout pas que ta teste explose.
;o))
Merci pour ta contribution.

lSteph

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour LSteph*,
J'ai galerer un peu (beaucoup, mais le repete pas) mais j'y suis arrive !!
:')
[...]

1 2