[HS] pour faire un clin d'oeil ;-)

Le
Dédé
Salut tout le monde !

J'ai regardé sur Google pour voir les message me concernant qui m'auraient
échappé et je suis tombé sur ce dernier :
http://groups.google.ch/groups?qr(++D%C3%A9d%C3%A9&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm?40EE30.71127ADB%40wanadoo.fr&rnum=3

et, je retourne un grand merci à Sabatier et un clin d'oeil ;-))

Merci pour tout !

Salutations
Dédé
Geo
Le #902164
Bonjour Dédé

Salut tout le monde !

J'ai regardé sur Google pour voir les message me concernant qui
m'auraient échappé et je suis tombé sur ce dernier :

http://groups.google.ch/groups?qÊr(++D%C3%A9d%C3%A9&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm?40EE30.71127ADB%40wanadoo.fr&rnum=3

et, je retourne un grand merci à Sabatier et un clin d'oeil ;-))

Voui, mais c'était sur le forum Excel.
Mais on est bien content de te revoir sur celui de Word.

--

A+

Dédé
Le #902161
oupsss c'est vrai ;-)

ben je vais de ce pas le copié-coller dans le MPFE ;-))

Tout le plaisir est pour moi de revenir parmis vous ! (sans vouloir être
trop égoïste ;-))

Salutations à toi et à tous les autres ;-)

Dédé

"Geo" news:
[...]

AB
Le #902157
Ah ben, ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus dans le coin !!!
Content aussi de te revoir.*:))
André

Dédé wrote:
http://groups.google.ch/groups?qÊr(++D%C3%A9d%C3%A9&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm?40EE30.71127ADB%40wanadoo.fr&rnum=3
circé
Le #901990
Tiens, un Dédé de passage !... :-)))

Ça fait vraiment plaisir de te voir passer chez nous ! Tu restes un
petit peu ?...

Circé

[...]

Le #902813
Ben ces temps, j'avais un peu la nostalgie du MPFW et pi du MPFE alors ...

Et en plus, j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire de nouveau formulaires
pour la nouvelle boîte où je travail alors, je viens de temps en temps
regarder si des posts pourraient m'intéresser ....

Malheureusement, avec mon nouveau travail, je ne peux contribuer autant
qu'avant ! En fait, pour tout avouer, dans mon ancien travail, je passais
plus de temps sur le MPFE et le MPFW que à mon propre travail. Il y avait
tellement peu de travail ... Maintenant, c'est exactement le contraire ! et
vive les heures supp !!!

Bon, sur ce, je m'en vais aller terminer ma journée !

Salutations et au plaisir !

Dédé

"AB" news:

Dédé wrote:

http://groups.google.ch/groups?qÊr(++D%C3%A9d%C3%A9&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm?40EE30.71127ADB%40wanadoo.fr&rnum=3

Dédé
Le #902812
Autant pour moi !!

C'est clair que je vais plus trop partir pour de si longues durées mais,
c'est aussi clair que je ne vais plus passer autant de temps sur les NG car
j'ai changé de travail et j' en ais vraiment beaucoup !!

Sur ce, je m'en vais aller terminer ma journée !

Au plaisir !

Dédé

"circé" news:%
[...]

Le #902645
Bonsoir à tous,
Content de te savoir de retour... Bon ça va me laisser encore moins de réponse à ma porté mais bon tu dis que tu es très occupé ;-)
ce dont je suis ravi ;-)))))))))))).
Merci d'avoir lu jusque là.
Dédé
Le #905217
heuuu j'vais pas caché que tu va même être très vravi vu les heures
auquelles je fini mon travail comme aujourd'hui ! fini à 22h00 et pas trop
envie d'autre chose qu'un bon stage aux plumes !!

Pas de soucis !

Bonne continuation et salutations à tout le monde et surtout à Marina si
quelu'un la voit !!

Dédé

"@pollo"

.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Le #905212
Bonjoir(c) Dédé

Le 21/04/2004 22:55 vous nous disiez ceci :
Bonne continuation et salutations à tout le monde et surtout à Marina si
quelu'un la voit !!

MDR ;-)))))))
elle t'as même dit qu'elle etait contente de te relire ;-))) ceci dit,
tu sais, c'est un vrai caméléon, elle change de pseudo comme de chemise
;-), mais fait attention, c'est une magicienne ;-)))

Au fait, la FAQ a déménagée aussi depuis ton départ : http://faqword.free.fr

--
JièL Enchanté

GD
Le #905064
Bonne continuation et salutations à tout le monde et surtout à Marina si
quelu'un la voit !!

t'inquiete pas nuindacil relaiera le message ....
mais ne te réclames pas des compagnons d'Ulysse,
tu risques d'étre par magie transformé en jeune suisse suidé ...
;-)))