HS pour les non-québécois...

DanC
... afin qu'ils nous comprennent mieux!
........On se croirait en Haïti.... en concurrence au créole....ah
ah....

?)

Salutations,
Danielle

--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^

Sitting Hoax \(BM\)
salut, intéressant tout ça,
mais je ne sais pas si Clément va apprécier ces anglicismes ;-)))
Y call ché' vous
Y tcheck.
Y french sa blonde.
Y sent le swing.
Y prend ça cool
Y load.
Amicalement
Sitting Hoax
"DanC" a écrit dans le message de
> [...]

fiers)

Comme disait Réjean Ducharme: "Nous y sommes, soyons-y".(et pis

^^ ^^

isabelle
:-)
mais c'est vraiment comme ça qu'on cause entre nous ;-)

isabelle

> [...]

fiers)

Comme disait Réjean Ducharme: "Nous y sommes, soyons-y".(et pis

^^ ^^

garnote
Comme si une telle chose était possible, nous
qui savons tellement bien nous exprimer; dans
un langage aussi châtié que truffé de citations
des grands écrivains de notre époque; par exemple :
«Longtemps je me suis couché de bonne heure»;
alors, peu me chaut ces lazzis qui me laissent aussi
froid que nos durs hivers québécois !

Bonsoir, Bonne nuit,

:-)))

Serge

:-)

> [...]

nous

fiers)

Comme disait Réjean Ducharme: "Nous y sommes, soyons-y".(et pis

^^ ^^

garnote
«de notre époque», franchement !
... des colosses littéraires de l'humanité,
voulais-je dire.

Commence à faire son effet, le ti rhum.

Serge

ynP%b.84425$

> [...]

nous

fiers)

Comme disait Réjean Ducharme: "Nous y sommes, soyons-y".(et

^^ ^^

isabelle
:-))))))))
ha ! ces genssss de québec ;-) y sont pourtant pas des étranges

isabelle

> [...]

nous

fiers)

Comme disait Réjean Ducharme: "Nous y sommes, soyons-y".(et

^^ ^^

sabatier
en se québéquisant, ce forum ne parle plus la france...c'est un
squindâââââle
jps

> [...]

nous

fiers)

Comme disait Réjean Ducharme: "Nous y sommes, soyons-y".(et

^^ ^^