HS Pour tout ceux qui m'ont aider avec mes lists, mes If et Elseif

rthompson
Bonjour à vous

Je sors de réunion avec ma direction
et j'ai reçu des félicitations pour le résultats proposé
même si il y a des changements à effectuer

Et comme vous m'avez sérieusement aider
je vous transmets leur mercis et félicitations

A bientôt

Rex

Jacquouille
ça, c'est sympa, Mon Major.
Si tu peux devenir Général, redemandes-en. -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

news: %