[HS] Pour vous donner du courage pour vos achats de Noël !

FIGNON Laurent
Complètement HS ce message, mais bon on arrive à Noël avec tout ce que çà
comporte comme joies et désagréments (du monde dans les magasins, des files
d'attente à ne plus en finir, etc...) :o) ...

Voyez comme les Japonais sont respectueux et patients !
Vraiment très patients ; témoin cette vidéo (QuickTime
requis, stream possible en ADSL 1024, fichier de 31Mo),
tournée le jour de l'ouverture de l'Apple-Store de Tokyo
(30/11/2003)...

Complètement UNBELIEVABLE ! Un des plus
longs "plan-séquence" que j'ai vu :o) !
Les Nippons aiment manifestement beaucoup "La Pomme" ;-) !

-> http://homepage.mac.com/hsk/applejapan.html

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

1 2 3
CéhèS
Alors FIGNON Laurent il a écrit :

[...]

beuuuuhhhh et avec mon 56k, je fais quoiiiiiii :'-O

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310 -=- Teac DV-3000 sur aire de
lancement....
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
Schponk
"FIGNON Laurent" a écrit dans le message de
[...]

des malââââââdes !!
c'est des malâââââââââes !!!!

une illustrationde la patience ???

argh !

;oD - forcément impatient à côté de ça !!!
FIGNON Laurent
Schponk wrote:

des malââââââdes !!
c'est des malâââââââââes !!!!

une illustrationde la patience ???

LOL

J'aimerai bien savoir à quelle heure - et quel jour !?! - sont entrés les
derniers dans l'Apple-Store et aussi le montant de la recette de la journée,
parce que pour attendre aussi longtemps, on doit quand même avoir envie de
s'acheter un ch'ti quelque chose pour justifier le déplacement !

Pour ceux qui sont en RTC avec un abonnement illimité, téléchargez les 31Mo
de ce fichier à vos moments perdus, çà vaut le coup !
A garder en souvenir avec les deux autres vidéos de Steve Balmer ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Jean-Pierre Farine
CéhèS wrote:
[...]

Ben d'ici Noël le fichier sera peut être complètement chargé ;-)
Patience!

Jean-Pierre

CéhèS
[...]

Bon, c'est bien parceque je t'aime bien :-)
Bah, avec mes 50H de free, je peux qd même me permettre ça, non ?

[...]

Pascal Pensa
Il aurait dû continuer jusqu'au bout et filmer son attente aussi :-)

Pascal
Franck CAREDDU
"CéhèS" a écrit dans le message de

beuuuuhhhh et avec mon 56k, je fais quoiiiiiii :'-O

pppffiouu, modem 56K, pas de VP....
décidément mon pauvre Céhès, tu es vraiment à la ramasse technologique.....

:-))

FC
CéhèS

beuuuuhhhh et avec mon 56k, je fais quoiiiiiii :'-O

pppffiouu, modem 56K, pas de VP....

Un 1603, une Tv 70 4/3.... MAIS BIENTOT UN TEAC DV 3000, YESSS !

décidément mon pauvre Céhès, tu es vraiment à la ramasse
technologique.....

Ben dans mon bled pour avoir l'adsl, il faut que je creuse !

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
Schponk
"Pascal Pensa" a écrit dans le message de
Il aurait dû continuer jusqu'au bout et filmer son attente aussi :-)

wow !
dans ce cas, qq heures de film en perspective !!!

;OD !
1 2 3