[HS ?] prise cinch sur moniteur ?

2 réponses
lilijump
bonjour
c'est peut etre pas forcement le bon forum et je m'en excuse a l'avance.
je recherche un moniteur TFT avec une prise cinch ( prise video ) acceptant
donc les signaux video conmme une tv ou tout autre matos video.
est-ce que ça existe au moins ?
merci

2 réponses

alain.berenguier
Bonjour,
Vous avez de très belle télévision ( "SONNY" entre autre ) qui dispose de
nombreuse connexions possible
et en particulier la "s-vidéo" que certaines cartes vidéo possède.
Vous pourrez peut être votre bonheur.
De toute façon vous pouvez toujours trouver des convertisseurs de
connexion..
A+

"lilijump" a écrit dans le message de news:
43ca6be4$0$19697$
bonjour
c'est peut etre pas forcement le bon forum et je m'en excuse a l'avance.
je recherche un moniteur TFT avec une prise cinch ( prise video )
acceptant donc les signaux video conmme une tv ou tout autre matos video.
est-ce que ça existe au moins ?
merci

lilijump
Merci mais justement je ne veux pas de television, juste un moniteur tft ou
lcd avec branchement normal vers le pc mais en plus une prise cinch...
merci qd meme !

"alain.berenguier" a écrit dans le message de
news: 43ca8ab2$0$6643$
Bonjour,
Vous avez de très belle télévision ( "SONNY" entre autre ) qui dispose de
nombreuse connexions possible
et en particulier la "s-vidéo" que certaines cartes vidéo possède.
Vous pourrez peut être votre bonheur.
De toute façon vous pouvez toujours trouver des convertisseurs de
connexion..
A+

"lilijump" a écrit dans le message de news:
43ca6be4$0$19697$
bonjour
c'est peut etre pas forcement le bon forum et je m'en excuse a l'avance.
je recherche un moniteur TFT avec une prise cinch ( prise video )
acceptant donc les signaux video conmme une tv ou tout autre matos video.
est-ce que ça existe au moins ?
merci