[HS] Propos post-électoraux de DROITE (horreur) !

Claude LaFrenière
Salut à tous :)))

Bon eh bien c'est deux partisans de Ségolène qui vont à la chasse.

Ils voient un delta-plane passer, l'un prend son fusil, vise et tire: PAN !!!

Eh ! Eh ! dit l'autre : Manqué !!!

Peut-être, lui répond le premier, mais au moins il a làché sa proie.

:D

Ok, je sors.

:)

PHMUZART

[...]

Ok, je sors. Je ne vois point ce que Ségolène Royal a affaire dans cette discussion sérieuse sur les Ordinateurs ? Il y a des sites /blogs pour ça ? EPS ? Enfin, merci pour cet entrefilet !!

:)

Claude LaFreni
Salut *PHMUZART* :

Je ne vois point ce que Ségolène Royal a affaire dans cette discussion sérieuse sur les Ordinateurs ? Il y a des sites /blogs pour ça ? EPS ? Enfin, merci pour cet entrefilet !!

1- Il y a la balise [HS] dans le sujet du post ...
2- Vous "quotez comme un goret"
3- Vous avez perdu vos élections. Encore "fru" ?

Je vous pardonne car vous avez quand même dit "merci"... ;-)

P.S. Plus sérieusement :

Utilisez un client Nntp plutôt que de passer par le site web.

Avec OE
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

ou ...

Les 2 gratuits et en français.

:D
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx