[HS] >>>>>> Qu'attendez vous d'un site de petites annonces ????

4 réponses
PA
Bonjour,

désolé pour le hors sujet, mais pas tant que ça quands même ;)

Nous sommes 2 personnes sans emploi et sommes en train de mettre en ligne un
site de petites annonces gratuites (dépôt et consultation) pour essayer peut
être de gagner notre vie (pas tout de suite et modestement !!) avec ce site
et d autres :)

Des sites de petites annonces il y en a des tas, c'est pourquoi nous postons
ici afin de vous demander vos besoin en tant qu'annonceur mais aussi en tant
que visiteur.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, et autant consulter directement les
futurs visiteurs du site !

Merci d'avance pour votre aide préciseuse !

A +

4 réponses

Dude
Toutes les idées sont bonnes à prendre, et autant consulter directement les
futurs visiteurs du site !

Je ne suis pas sur que les gens qui viennent poster ici seront tous de
futurs visiteurs, mais bon, peut-être que tu trouveras ton bonheur.
Par contre, je te conseille de bien lire les chartes de ces groupe si
tu as l'intention de faire ta pub ici plus tard... sinon... BLAM abuse
;)
Bonne chance tout de même.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jean-Paul Lecailleux
Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problèmes ?

Bob
en ligne un site de petites annonces gratuites (dépôt et
consultation) pour *essayer* *peut

être* de *gagner notre vie*

bon courage

Bob
1 trouver nom de domaine qui va bien
2 referencement violent dans google
3 faire payer pour passer des annonces mais pas à l ouverture du site
4 modérateur au niveau des annonces
5 pouvoir faire sauter une annonce dans la seconde si c est une annonce
bidon ou un canular
6 attendre les rentrées CB