HS : quel anti-spam utilisez vous ?

42 réponses
jpw
j'ai une dizaine d'adresses mail, beaucoup sont spammées

j'ai environ 500 spams/jour

je n'ai plus d'antispam depuis ce matin, j'en cherche un.

qu'utilisez vous ??

merci de votre réponse et excusez moi pour le HS.

jpw

10 réponses

jean-daniel dodin
jpw wrote:

je veux bien changer
mais pour aller où et à quel coût ?

j'ai en ce moment une machine sur mon bureau, mais je suis en train de
passer chez "kimsufi" http://www.kimsufi.com/

on peut prendre un mois et même renouveler mois par mois pour essayer...

jdd

--
http://www.dodin.net

jpw
"jean-daniel dodin" a écrit

j'ai en ce moment une machine sur mon bureau, mais je suis en train de
passer chez "kimsufi" http://www.kimsufi.com/
on peut prendre un mois et même renouveler mois par mois pour essayer...

oui totalement

tout est automatisé de l'installation au paiement

on peu en causer si ça t'intéresse
j'ai un dédié chez ovh depuis ....
7 ans ?? peut être plus...

je n'y connais rien en administration

j'ai eu un des touts premiers superplan (N° 323 !
j'ai "down sizé" 2/3 fois

jpw

Alf92
Dans le message <471da60e$0$5227$,

j'ai une dizaine d'adresses mail, beaucoup sont spammées

j'ai environ 500 spams/jour

j'ai deux adresses principales et chacune
reçoit environ 30 spams/jour.
ce nombre plafonne depuis déjà pas mal de temps donc finalement je ne change
plus de Bal quand celle ci est vérolée.

je n'ai plus d'antispam depuis ce matin, j'en cherche un.

qu'utilisez vous ??

merci de votre réponse et excusez moi pour le HS.

si tu n'a rien à cacher alors utilise un bon webmail comme Gmail.

--
Alf92

Strawberry fields
jean-daniel dodin :
jpw wrote:

je veux bien changer
mais pour aller où et à quel coût ?

j'ai en ce moment une machine sur mon bureau, mais je suis en train de
passer chez "kimsufi" http://www.kimsufi.com/

on peut prendre un mois et même renouveler mois par mois pour essayer...

Si le serveur smtp/pop/imap pré-installé est équipé Spamassassin, ça
semble alléchant. Difficile de faire moins cher en dédié.

Strawberry fields
Alf92 :

si tu n'a rien à cacher alors utilise un bon webmail comme Gmail.

Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton aide
pour se développer :-)

Alf92
Dans le message <ffkn8p$7cg$,

si tu n'a rien à cacher alors utilise un bon webmail comme Gmail.

Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton aide
pour se développer :-)

c'était juste un avis. ;-)

--
Alf92

jpw
"Strawberry fields" a écrit dans le message de news:
ffkn39$7cg$
jean-daniel dodin :
jpw wrote:

je veux bien changer
mais pour aller où et à quel coût ?

j'ai en ce moment une machine sur mon bureau, mais je suis en train de
passer chez "kimsufi" http://www.kimsufi.com/

on peut prendre un mois et même renouveler mois par mois pour essayer...

Si le serveur smtp/pop/imap pré-installé est équipé Spamassassin, ça
semble alléchant. Difficile de faire moins cher en dédié.

on peut choisir entre plusieur distributions
au départ j'avais pris la red hat 7 avec webmin

puis j'ai pris plesk et ça me paisait pas
alors je suis passé à la gentoo + webmin + ovhm
l'admin est simplifié à l'extrème

la création d'un domaine prend 3 minutes
qmail est installé
visiblement spam assassin est installé depuis la R2 de gentoo
mais pas documenté ni configuré (à priori)

j'ai fait un tour sur le forum mais j'ai rien trouvé
sinon un guide d'install pour gentoo r1

aujourd'hui j'ai 20 domaines installés
et entre 100 et 150 alias

j'ai un domaine qui doit flirter avec les 10.000 visiteurs jours
mysql + php mais requêtes ultra simplifiées

y'a des trucs que je comprend pas bien
le site de mon épouse qui tournait régulièrement
à 1000 visiteurs jours est descendu brutalement à 4/500 ??

??

vala....

merci à tous pour vos pistes je vais voir ça et vous dirais ce que j'ai
choisi

merci encore

jpw

Strawberry fields
Alf92 :

si tu n'a rien à cacher alors utilise un bon webmail comme Gmail.
Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton aide

pour se développer :-)

c'était juste un avis. ;-)

Donner son avis pour recommander Google. Tu me fais marrer. Microsoft,
tu connais ? C'est vachement bien ce qu'ils font... C'est juste un avis :-))

Ofnuts
jpw wrote:
j'ai une dizaine d'adresses mail, beaucoup sont spammées

j'ai environ 500 spams/jour

je n'ai plus d'antispam depuis ce matin, j'en cherche un.

qu'utilisez vous ??

merci de votre réponse et excusez moi pour le HS.

jpw

Celui intégré à Thunderbird, qui me traitait sans problèmes 200 à 300
spams/jour, mais les FAI ont maintenant normalement des antispams qui
travaillent en amont... (et dans TB j'ai aussi un filtre pour éliminer
automatiquement tous ceux que mon FAI étiquette comme spam). S'il t'en
reste 500 c'est que tu t'as vraiment lâché tes adresses sur les mauvais
sites :-)

Alf92
Dans le message <ffl2it$9oh$,

si tu n'a rien à cacher alors utilise un bon webmail comme Gmail.
Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton

aide pour se développer :-)

c'était juste un avis. ;-)

Donner son avis pour recommander Google. Tu me fais marrer. Microsoft,
tu connais ? C'est vachement bien ce qu'ils font... C'est juste un
avis :-))

très grosse capacité, serveur rapide et disponible, service connexes,...
si t'as mieux en webmail tu me préviens. on fait comme ça ?

--
Alf92