HS : quel anti-spam utilisez vous ?

42 réponses
jpw
j'ai une dizaine d'adresses mail, beaucoup sont spammées

j'ai environ 500 spams/jour

je n'ai plus d'antispam depuis ce matin, j'en cherche un.

qu'utilisez vous ??

merci de votre réponse et excusez moi pour le HS.

jpw

10 réponses

Mic. Archambault
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
471dc8cd$0$5110$
Mic. Archambault wrote:
En 1 le service proposé par le FAI

mais il y a parfois des mails importants qui passent en spam et c'est
difficile à gérer avec le fai :-(

C'est vrai, rien n'est parfait. mais le service antispam de free m'a fait passer
de 50-60 spams par jour à environ 3-4, et dont Mailwasher se charge.... C'est
donc devenu vivable.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les hommes ont créé les dieux, l'inverse reste à prouver.
AntiSpam : remplacez mac par m

Florent
Strawberry fields a formulé la demande :
Alf92 :

si tu n'a rien à cacher alors utilise un bon webmail comme Gmail.

Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton aide pour se
développer :-)

et pask'une boite est grosse faut pas les recommander quand on est
contents ?

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ffl4fs$51o$
très grosse capacité, serveur rapide et disponible, service connexes,...
si t'as mieux en webmail tu me préviens. on fait comme ça ?

laisse tomber, je suis chez gmail depuis un bon moment,
et je m'en félicite tous les jours...

aucune raison de s'emmerder avec un client de mail
en local...

ce matin encore il m'a proposé de visualiser en html
un .pps en pièce jointe pour plus de sécurité.... nickel...

Alf92
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:471e4d96$0$24364$ :

très grosse capacité, serveur rapide et disponible, service
connexes,... si t'as mieux en webmail tu me préviens. on fait comme
ça ?

laisse tomber, je suis chez gmail depuis un bon moment,
et je m'en félicite tous les jours...

le suivi des message avec réponse est peu déroutant au début mais on s'y
fait.

aucune raison de s'emmerder avec un client de mail
en local...

ce matin encore il m'a proposé de visualiser en html
un .pps en pièce jointe pour plus de sécurité.... nickel...

c'est ce que je me tue à dire...
seul défaut et de taille : il refuse les .ZIP
ça impose une manip de renomage : toto.zip.txt

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
471e5606$0$25724$
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:471e4d96$0$24364$ :
seul défaut et de taille : il refuse les .ZIP

comment ça il refuse les .zip ?

je viens de tester avec un .rar, aucun problème en envoi
ni en reception...

Alf92
Dans le message <471f320e$0$21424$,

seul défaut et de taille : il refuse les .ZIP

comment ça il refuse les .zip ?

je viens de tester avec un .rar, aucun problème en envoi
ni en reception...

rar c'est bien mais c'est pas zip (standard de fait).
aux dernières nouvelles les zip ne passent pas.

--
Alf92

Strawberry fields
Florent :

Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton aide
pour se développer :-)

et pask'une boite est grosse faut pas les recommander quand on est
contents ?

Si, bien sûr ! Et n'oublie pas de dire aussi que tu es content de Auchan
et que tu te fous pas mal de la disparition des commerces de proximité.

Vous avez raison de soutenir le développement des monopoles les gars.
Soutenir la diversité et les alternatives, c'est complètement has been :-)

Florent
Strawberry fields a émis l'idée suivante :
Florent :

Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton aide pour
se développer :-)

et pask'une boite est grosse faut pas les recommander quand on est contents
?

Si, bien sûr ! Et n'oublie pas de dire aussi que tu es content de Auchan et
que tu te fous pas mal de la disparition des commerces de proximité.

Vous avez raison de soutenir le développement des monopoles les gars.
Soutenir la diversité et les alternatives, c'est complètement has been :-)

sauf que auchan j'en suis pas content.

Alf92
Dans le message <ffo5ah$vmc$,

Il est vrai qu'il sont un peu faiblards et on bien besoin de ton
aide pour se développer :-)

et pask'une boite est grosse faut pas les recommander quand on est
contents ?

Si, bien sûr ! Et n'oublie pas de dire aussi que tu es content de
Auchan et que tu te fous pas mal de la disparition des commerces de
proximité.

Vous avez raison de soutenir le développement des monopoles les gars.
Soutenir la diversité et les alternatives, c'est complètement has
been :-)

raisonnement d'intégriste : tout ou rien, noir ou blanc, bon ou méchant...
bon gros conditionnement quoi.
et en vrai, quel est le meilleur webmail ?

--
Alf92

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
raisonnement d'intégriste : tout ou rien, noir ou blanc, bon ou
méchant... bon gros conditionnement quoi.
et en vrai, quel est le meilleur webmail ?

Facile... Celui qui est élevé au grain en plein air, par un
programmeur qui n'est pas vendu à une multinationale.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>