[HS?] quel soft pour gérer le compte d'une petite association?

Gaëtan PERRIER
Ben presque tout est dans le sujet. C'est pour une petite association
d'une quizaine de membres (club de sp=E9l=E9ologie).
Dans l'id=E9al un soft multiplateforme...

Merci.

philippe L
Bonjour,

On 4/11/05, Gaëtan PERRIER wrote:
Ben presque tout est dans le sujet. C'est pour une petite association
d'une quizaine de membres (club de spéléologie).
Dans l'idéal un soft multiplateforme...

<TROLL_ON>
EXCEL
</TROLL_OFF>

Merci.

Mais avec plaisir !

Ptilou
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-iDgVOmpPIP7dvKQTGCVp

Le 15.04.2005 14:27:12, philippe L a écrit :
> [...]

> Ben presque tout est dans le sujet. C'est pour une petite
association
> d'une quizaine de membres (club de spéléologie).

Pfff, c'est même pas un bon troll ça.
C'est même pas un troll du tout ...

Pour un vendredi, il faut faire des efforts !

> Merci.

Mais avec plaisir !

Ptilou

J-L

--=-iDgVOmpPIP7dvKQTGCVp

--=-iDgVOmpPIP7dvKQTGCVp--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

philippe L
Bonjour,

On 4/15/05, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> [...]

Pfff, c'est même pas un bon troll ça.
C'est même pas un troll du tout ...

Pour un vendredi, il faut faire des efforts !

J'étais habituer, à des gens qui s'enflames, les temps changes ...

Je fais un effort:
mais l'association est elle bien Libre ?

Ptilou
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-XHrq0b7SdS6tCbotWk8f

wrote:

> [...]
J'étais habituer, à des gens qui s'enflames, les temps changes ...

Je fais un effort:
mais l'association est elle bien Libre ?

Là, il y a du mieux ...

Ptilou

J-L

--=-XHrq0b7SdS6tCbotWk8f