[HS] répondre à tous dans gmail

1 réponse
Etienne CROMBEZ
--0015174789b439eb6e0469b26395
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

> > [Remis sur la liste (d=E2=80=99o=C3=B9 le CC:).
> > Merci de conserver les discussions sur la liste.
>
> Oula oui je n'avais pas vu que je t'avais r=C3=A9pondu en direct. Ce n'es=
t
> pourtant pas dans mes habitude. D=C3=A9sol=C3=A9.
> Je comprends mieux pourquoi tu es le seul =C3=A0 me r=C3=A9pondre =3D)
> (salet=C3=A9 de gmail)
>

Dans gmail, pour r=C3=A9pondre =C3=A0 tous par d=C3=A9faut et donc pour r=
=C3=A9pondre =C3=A0 la liste
et non =C3=A0 celui qui vient d'envoyer un mail,
Il faut aller dans gmail labs, le petit erlenmeyer vert en haut de la page,
=C3=A0 droite de l'adresse mail.
Vous trouverez pleins d'options possibles et en particulier, avoir le
"r=C3=A9pondre =C3=A0 tous" par d=C3=A9faut.

--0015174789b439eb6e0469b26395
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><div class=3D"gmail_quote"><blockquote class=3D"gmail_quote" style=3D"b=
order-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddin=
g-left: 1ex;">
&gt; [Remis sur la liste (d=E2=80=99o=C3=B9 le CC:).<br>
&gt; =C2=A0Merci de conserver les discussions sur la liste.<br>
<br>
Oula oui je n&#39;avais pas vu que je t&#39;avais r=C3=A9pondu en direct. C=
e n&#39;est<br>
pourtant pas dans mes habitude. D=C3=A9sol=C3=A9.<br>
Je comprends mieux pourquoi tu es le seul =C3=A0 me r=C3=A9pondre =3D)<br>
(salet=C3=A9 de gmail)<br></blockquote></div><br>Dans gmail, pour r=C3=A9po=
ndre =C3=A0 tous par d=C3=A9faut et donc pour r=C3=A9pondre =C3=A0 la liste=
et non =C3=A0 celui qui vient d&#39;envoyer un mail, <br>Il faut aller dan=
s gmail labs, le petit erlenmeyer vert en haut de la page, =C3=A0 droite de=
l&#39;adresse mail.<br>
Vous trouverez pleins d&#39;options possibles et en particulier, avoir le &=
quot;r=C3=A9pondre =C3=A0 tous&quot; par d=C3=A9faut.<br>

--0015174789b439eb6e0469b26395--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Vincent H.
2009/5/12 Etienne CROMBEZ :

Dans gmail, pour répondre à tous par défaut et donc pour répondre à la liste
et non à celui qui vient d'envoyer un mail,
Il faut aller dans gmail labs, le petit erlenmeyer vert en haut de la pag e,
à droite de l'adresse mail.
Vous trouverez pleins d'options possibles et en particulier, avoir le
"répondre à tous" par défaut.

Merci du tuyau!

--
Vincent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS