[HS] re-affectation des connecteurs d'une carte son

2 réponses
Vincent Gay
Salut,

j'ai lu incidemment quelques posts sur le web disant que sur certaines=20
(?) cartes son il =C3=A9tait possible de re-affecter les connecteurs=20
d'entr=C3=A9es - sorties. Par exemple envoyer la sortie casque sur le mic=
ro.

Ces posts ne disaient malheureusement pas comment, et j'ai du mal =C3=A0 =

formuler la question pour obtenir des r=C3=A9sultats de notre ami commun.=
=20
J'ai pos=C3=A9 la question sur f.c.o.l.c mais sans plus de succ=C3=A8s.

Est-ce que quelqu'un(e) aurait une exp=C3=A9rience ou une doc =C3=A0 ce s=
ujet ?

Le chipset son sur la carte m=C3=A8re de mon portable est, selon lspci, u=
n=20
VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller (rev 50) =

et le connecteur casque est fort ab=C3=AEm=C3=A9. Je dispose de 3 connect=
eurs :=20
entr=C3=A9e ligne, micro et casque et j'aimerai, si c'est r=C3=A9ellement=
=20
possible, intervertir ligne et casque.

Merci d'avance

Vincent Gay

2 réponses

aaa bbb
Le 25/10/07, Vincent Gay a écrit :
Salut,

j'ai lu incidemment quelques posts sur le web disant que sur certaines
(?) cartes son il était possible de re-affecter les connecteurs
d'entrées - sorties. Par exemple envoyer la sortie casque sur le micro.

Ces posts ne disaient malheureusement pas comment, et j'ai du mal à
formuler la question pour obtenir des résultats de notre ami commun.
J'ai posé la question sur f.c.o.l.c mais sans plus de succès.

Est-ce que quelqu'un(e) aurait une expérience ou une doc à ce sujet ?

Pour ma Carte mère, cela se gère dans le Bios.
Vincent Gay
aaa bbb a écrit :
Le 25/10/07, Vincent Gay a écrit :

Salut,

j'ai lu incidemment quelques posts sur le web disant que sur certaines
(?) cartes son il était possible de re-affecter les connecteurs
d'entrées - sorties. Par exemple envoyer la sortie casque sur le mic ro.

Ces posts ne disaient malheureusement pas comment, et j'ai du mal à
formuler la question pour obtenir des résultats de notre ami commun.
J'ai posé la question sur f.c.o.l.c mais sans plus de succès.

Est-ce que quelqu'un(e) aurait une expérience ou une doc à ce suje t ?

Pour ma Carte mère, cela se gère dans le Bios.

Merci,

malheureusement mon bios est des plus sommaire

--
Vincent Gay - mailto:
"Ouvrir une école, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)