[HS] [RECH] PC antiquités ?

4 réponses
Ptilou
Bonjour,

Je cherche un ordinateur genre dual core, contre une bonne poign=C3=A9e de =
mains ou de quoi =C3=A9claircir le gosier avec un peut de cervoise (je ne s=
uis pas obtus, m=C3=AAme autre chose ) ...
{sans le bios corrompu}
Mon mail est valide ! (en MP)
Je suis en r=C3=A9gion parisienne, je n'ai rien trouv=C3=A9 de concluent au=
encombrant hier ...

Merci

Ptilou

4 réponses

Erwann Le Bras
Le 13/05/2019 à 14:05, Ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche un ordinateur genre dual core, contre une bonne poignée de mains ou de quoi éclaircir le gosier avec un peut de cervoise (je ne suis pas obtus, même autre chose ) ...
{sans le bios corrompu}
Mon mail est valide ! (en MP)
Je suis en région parisienne, je n'ai rien trouvé de concluent au encombrant hier ...
Merci
Ptilou

bonjour
J'ai des tours équipées de cartes mères Pentium (120/133) dans un coin
de cave. Peut-être fonctionnel.
Ptilou
Bonsoir,
Le jeudi 16 mai 2019 17:01:40 UTC+2, Erwann Le Bras a écrit :
Le 13/05/2019 à 14:05, Ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche un ordinateur genre dual core, contre une bonne poignée de mains ou de quoi éclaircir le gosier avec un peut de cervoise (je ne suis pas obtus, même autre chose ) ...
{sans le bios corrompu}
Mon mail est valide ! (en MP)
Je suis en région parisienne, je n'ai rien trouvé de concluen t au encombrant hier ...
Merci
Ptilou

bonjour
J'ai des tours équipées de cartes mères Pentium (120/133) dans un coin
de cave. Peut-être fonctionnel.

Il faut venir les chercher où ?
--
ptilou
Ptilou
Slt,
Le jeudi 16 mai 2019 17:01:40 UTC+2, Erwann Le Bras a écrit :
Le 13/05/2019 à 14:05, Ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche un ordinateur genre dual core, contre une bonne poignée de mains ou de quoi éclaircir le gosier avec un peut de cervoise (je ne suis pas obtus, même autre chose ) ...
{sans le bios corrompu}
Mon mail est valide ! (en MP)
Je suis en région parisienne, je n'ai rien trouvé de concluen t au encombrant hier ...
Merci
Ptilou

bonjour
J'ai des tours équipées de cartes mères Pentium (120/133) dans un coin
de cave. Peut-être fonctionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=KVOV3SU6cfQ
Regarde voila pourquoi il faut faire de la récupération et c'est bon pour tous le monde, sauf les Cons !(oh merde, je voudrai pas me facher avec les plus nombreux ...)
--
ptilou
Erwann Le Bras
Le 13/05/2019 à 14:05, Ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche un ordinateur genre dual core, contre une bonne poignée de mains ou de quoi éclaircir le gosier avec un peut de cervoise (je ne suis pas obtus, même autre chose ) ...
{sans le bios corrompu}
Mon mail est valide ! (en MP)
Je suis en région parisienne, je n'ai rien trouvé de concluent au encombrant hier ...
Merci
Ptilou

Bonjour
Si c'est encore d'actualité : j'ai p120/P133/P166? tout équipés.
Massy.