[HS] RECHERCHE : Accessoire "scan diapos" pour scanner Epson 1250 ou 1260

Malescot
Bonsoir à tous,

Ca doit être limite hors sujet ;-) , mais je sais que ce forum est très
fréquenté donc je tente ma chance. Je possède un scanner Epson 1250, mais
pas le "1250 photo". Comme beaucoup possèdent ce dernier modèle et ne se
servent jamais du petit accessoire qui permet de scanner des négatifs ou des
diapos, je suis prêt à l'acheter (à un
prix raisonnable !). Je crois que c'est exactement le même accessoire sur le
"1260 photo". Et puis avec l'argent, vous pourrez peut-être vous acheter un
accessoire pour optimiser votre PC (et hop, me revoilà presque sur le bon
forum !).

Adresse mail valide : gwendal29@myrealbox.com . MERCI et bonne soirée à tous
!

MALESCOT.

mglussot
Bonjour!
Je viens de voir ce message et ça m'a interpellé car j'aai également
un 1250 qui n'est pas une version photo. Mais j'ai acheté le lecteur
de transparents en option, en magasin. Il n'est pas cher: 37 €
HT, je crois.
M.

"Malescot" wrote in message news:<3f9ebbf2$0$246$...
[...]

Adresse mail valide : . MERCI et bonne soirée à tous
!

MALESCOT.

Malescot
Merci de l'info ! Je sais qu'il est effectivement en vente séparée, mais le
prix me semble prohibitif pour l'usage que je vais en faire : 37 euros HT 44 euros et quelques pour la petite boîte en plastique avec une lampe dedans
! D'autant qu'à l'achat, la différence de prix entre le scanner fourni avec
l'accessoire et celui sans est minime (de l'ordre de 100 francs quand
j'avais acheté le mien il y a 2 ans). Malheureusement je m'étais mal
renseigné et je ne connaissais pas l'existence de cet accessoire à l'achat.
Donc si qq1 en a 1 dont il ne se sert pas, je veux bien le racheter ! Merci,

MALESCOT.