[HS] Recherche d'un article de magasine

Le
Frédéric Mayot
Bonjour à tous,

Je cherche l'article "A new algorithm for data compression" de P. Gage
paru dans The C Users Journal (maintenant appelé C/C++ Users Journal) en
1994 (je ne sais pas quel mois, c'était indiqué 12(2) dans les biblios,
alors décembre peut-être). Quelqu'un aurait-il cela ?
Merci.

F. Mayot
Loïc Joly
Le #616711
Frédéric Mayot wrote:
[...]

Je n'ai pas, par contre, CUJ vend un CD-Rom avec ses archives depuis
1990 pour $46.95.

http://www.cuj.com/cdrom/

--
Loïc

Erwann ABALEA
Le #616707
On Thu, 29 Apr 2004, Loïc Joly wrote:

Frédéric Mayot wrote:
[...]

Et j'ai reçu (et accepté) une offre d'abonnement d'un an avec le CD dans
sa version 6 (c'est pas la dernière, mais c'est toujours ça), le tout pour
$39.90. Au cours actuel du dollar US, pour un abonnement transatlantique,
c'est donné. Des pubs comme celles-là, j'en veux bien dans ma boîte aux
lettres. ;)

--
Erwann ABALEA -----
c'est qui tous ces gens bizarres ? c'est un cross post involontaire ou

Frédéric Mayot

Frédéric Mayot wrote:

[...]

Certes, certes mais s'il me fallait acheter les proceedings de toutes
les conf dont je lis des articles et m'abonner à tous les magasines où
j'ai besoin de 2 pages, je n'ai plus qu'à prendre un carton et aller me
loger sous les ponts du Rhône... ;-)

Régis Troadec
Le #616429
"Frédéric Mayot" news:40916235$0$19494$
Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Je l'ai, c'est un article de février 1994 d'un numéro orienté algorithmes
(Dans le 12.02 de la reference biblio, le 12 c'est pour l'année de parution
et le 02 pour le mois, les articles des CDROM edites commencent à 08.01
(janvier 1990)).
Je t'ai mis au choix un zip et un tarball zippé en bas de la page de l'URL
suivante : http://perso.wanadoo.fr/rt , mais pour seulement 4-5 jours.
Dans le même temps, je pense qu'un investissement pour un CD-ROM de CUJ est
bénéfique, c'est une mine d'infos considérable pour pas trop cher.

Regis

Emmanuel Delahaye
Le #616150
In 'fr.comp.lang.c', "Régis Troadec"
Je t'ai mis au choix un zip et un tarball zippé en bas de la page de l'URL
suivante : http://perso.wanadoo.fr/rt , mais pour seulement 4-5 jours.

Illegal. Au moins, fait ça par email, c'est plus discret...

--
-ed- get my email here: http://marreduspam.com/ad672570
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html

Frédéric Mayot
Le #616142
Merci beaucoup!
Régis Troadec
Le #615835
"Frédéric Mayot" news:4093e8b9$0$31948$
Merci beaucoup!

Bon ben c'est bien, comme ça je peux l'enlever.