HS Recherche OM

2 réponses
Michel MARTIN
Bonjour,
désolé si je ne suis pas dans le bon forum, j'accepte volontiers une
redirection.
Je suis à la recherche d'un ancien ami OM, Marcel, F5IE. Il avait son QTH,
à l'époque 1967-1970, à Frépillon (95).
Je ne le trouve pas dans l'annuaire actuel des autorités de tutelles
(anfr).
Si quelqu'un le connait, et qu'il pourrait me donner son indicatif actuel
(je pense à une modification de celui-ci) ou son adresse, éventuellement,
ou lui donner mon email ou mon adresse http ci-dessous pour qu'il me
contacte.
Merci beaucoup pour ce petit HS.
martin point michel47 arobase free point fr
Amicalement, Michel (F11)
--
http://martin.michel47@free.fr/

2 réponses

Ham
Michel MARTIN a écrit :
Bonjour,
désolé si je ne suis pas dans le bon forum, j'accepte volontiers une
redirection.
Je suis à la recherche d'un ancien ami OM, Marcel, F5IE. Il avait son QTH,
à l'époque 1967-1970, à Frépillon (95).
Je ne le trouve pas dans l'annuaire actuel des autorités de tutelles
(anfr).
Si quelqu'un le connait, et qu'il pourrait me donner son indicatif actuel
(je pense à une modification de celui-ci) ou son adresse, éventuellement,
ou lui donner mon email ou mon adresse http ci-dessous pour qu'il me
contacte.
Merci beaucoup pour ce petit HS.
martin point michel47 arobase free point fr
Amicalement, Michel (F11)

Bonjour,

Marcel est décédé depuis de nombreuses années déjà.
Je l'ai bien connu pour l'avoir contacté quotidiennement à une époque.
J'ai fait sa connaissance, de visu à une sortie à BRAY et LU, limite du
dpt 27 et du dpt 95 à la fin des années 60 ou début 70.

Ham
Michel MARTIN
Le Wed, 11 Feb 2009 13:05:23 +0100, Ham a écrit :

Michel MARTIN a écrit :
Bonjour,
désolé si je ne suis pas dans le bon forum, j'accepte volontiers une
redirection.
Je suis à la recherche d'un ancien ami OM, Marcel, F5IE. Il avait son QTH,
à l'époque 1967-1970, à Frépillon (95).
Je ne le trouve pas dans l'annuaire actuel des autorités de tutelles
(anfr).
Si quelqu'un le connait, et qu'il pourrait me donner son indicatif actuel
(je pense à une modification de celui-ci) ou son adresse, éventuellement,
ou lui donner mon email ou mon adresse http ci-dessous pour qu'il me
contacte.
Merci beaucoup pour ce petit HS.
martin point michel47 arobase free point fr
Amicalement, Michel (F11)

Bonjour,

Marcel est décédé depuis de nombreuses années déjà.
Je l'ai bien connu pour l'avoir contacté quotidiennement à une époque.
J'ai fait sa connaissance, de visu à une sortie à BRAY et LU, limite du
dpt 27 et du dpt 95 à la fin des années 60 ou début 70.

Ham

Bonjour,
Merci pour cette réponse qui me désole.
Nous avions travaillé ensemble dans l'Armée de l'Air, à Taverny, près de
chez lui. Et j'ai quitté cette région en 1978.
Mais en retrouvant un ancien de Rochefort (F2ZO, l'ami Robert, devenu
5B7BR) qui vit actuellement en Afrique, j'ai voulu remémorer davantage
cette période où je faisais beaucoup d'écoutes (REF18508).
Dommage. Paix à son âme, comme on dit.
Merci pour cette réponse.
Amicalement, Michel (F11)
--
http:///