[HS] Recherche Sdram SoDimm PC66 128 Mo

8 réponses
Malescot
Bonjour à tous...

... et DESOLE par avance pour le hors-sujet ! Je ne vends rien, je ne fais
pas de pub, je suis simplement à la recherche d'une vieille barrette de
Sdram SoDimm pour portable Sony Vaio. Je cherche de la PC 66, une barrette
de 128 Mo... et croyez-moi, ça devient très rare ;-) . Donc si l'un d'entre
vous en a dans ses fonds de tiroirs, merci de me faire signe en me répondant
sur ce forum ! Je vous donnerai une adresse mail valide.

Merci beaucoup,

MALESCOT.

PS : J'en ai bien trouvé à un prix inabordable chez Kingston en neuf, mais
rien en occase sur eBay ou Aucland.

8 réponses

Dpt66
Jai de la Pc100 je pense qua ca pet marcher aussi

"Malescot" a écrit dans le message de news:
3f96516d$0$13296$
Bonjour à tous...

... et DESOLE par avance pour le hors-sujet ! Je ne vends rien, je ne fais
pas de pub, je suis simplement à la recherche d'une vieille barrette de
Sdram SoDimm pour portable Sony Vaio. Je cherche de la PC 66, une barrette
de 128 Mo... et croyez-moi, ça devient très rare ;-) . Donc si l'un
d'entre

vous en a dans ses fonds de tiroirs, merci de me faire signe en me
répondant

sur ce forum ! Je vous donnerai une adresse mail valide.

Merci beaucoup,

MALESCOT.

PS : J'en ai bien trouvé à un prix inabordable chez Kingston en neuf, mais
rien en occase sur eBay ou Aucland.

Malescot
Dpt66 wrote:
Jai de la Pc100 je pense qua ca pet marcher aussi

Merci mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience récente dans le même genre
(une sd-ram PC133 qui refusait de booter sur un PC de bureau Dell avec FSB
100 MHz). Certains ont-ils déjà tenté l'expérience de mettre de la PC100 sur
un portable Sony à FSB 66 MHz ?

MALESCOT.

Rodpod Free
normalement ,qui peut le + ,peut le - .

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------
"Malescot" a écrit dans le message de
news:3f96fbf8$0$27590$
Dpt66 wrote:
Jai de la Pc100 je pense qua ca pet marcher aussi

Merci mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience récente dans le même genre
(une sd-ram PC133 qui refusait de booter sur un PC de bureau Dell avec FSB
100 MHz). Certains ont-ils déjà tenté l'expérience de mettre de la PC100
sur

un portable Sony à FSB 66 MHz ?

MALESCOT.

Malescot
Rodpod Free wrote:
normalement ,qui peut le + ,peut le - .

Je veux bien mais alors pourquoi la sdram standard (simm) PC100 est-elle
aujourd'hui + chère que de la PC133 ? N'est-ce pas parce qu'elle n'est plus
produite et que certains ordis à FSB 100 MHz n'acceptent pas de la PC 133 ?
Si je m'en réfère à mon expérience récente sur un PC Dell, ça arrive. Donc
je me demande ce qu'il en est des portables Sony...

Bonne nuit,

MALESCOT.

Biggs
Je veux bien mais alors pourquoi la sdram standard (simm) PC100 .../

Petite faute de frappe ?
La SDRAM est au format DIMM.

Malescot
Biggs wrote:
Je veux bien mais alors pourquoi la sdram standard (simm) PC100 .../

Petite faute de frappe ?
La SDRAM est au format DIMM.

oui, désolé.

Rodpod Free
c'est 1 risque a prendre lors de la commande mais il suffit juste de poser
la question a ton vendeur (voir même au site en ligne) et tu verras que
,normalement ,ça doit fonctionner et si ça ne marche pas ,il est sensé te
l'échanger .
tu peux aussi jeter un oeil sur les occaz ici :
http://www.2xmoinscher.com/

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------
"Malescot" a écrit dans le message de
news:3f971490$0$27600$
Rodpod Free wrote:
normalement ,qui peut le + ,peut le - .

Je veux bien mais alors pourquoi la sdram standard (simm) PC100 est-elle
aujourd'hui + chère que de la PC133 ? N'est-ce pas parce qu'elle n'est
plus

produite et que certains ordis à FSB 100 MHz n'acceptent pas de la PC 133
?

Si je m'en réfère à mon expérience récente sur un PC Dell, ça arrive. Donc
je me demande ce qu'il en est des portables Sony...

Bonne nuit,

MALESCOT.

Malescot
Rodpod Free wrote:
c'est 1 risque a prendre lors de la commande

C'est ce que je me dis également. Je crois que je vais en acheter de la
PC100 sur eBay (on en trouve autour de 15 euros port compris), et la
revendre si ça ne marche pas ! Je ne risque que quelques euros au plus...

tu peux aussi jeter un oeil sur les occaz ici :
http://www.2xmoinscher.com/

Merci, j'y cours !

MALESCOT.