[HS] Une remarque

jero
Bonjour à toutes et à tous,
Je remarque depuis quelque temps déjà que le newsgroup n'est pas beaucoup
utilisé (je fais simple)
Je vais, sans doute comme beaucoup d'entre nous, sur le NG Excel
(français)... et aussi sur les mêmes NG Anglais...
J'ai l'impression que "ça vie un peu plus"
Un exemple : Sur le NG anglais Access : 20 fils de discussion (Le 07/01/2010
à 11h30)
sur le NG français (à la même date et heure) : 0
Sur le NG français : MVP : 3Stone et qui ? (il me sembait qu'à une
époque...)
Bon... voilà, voilà...
A+

Michel__D
Bonjour,

jero a écrit :
[...]

Tu sais la rasion d'être d'un forum d'assistance c'est d'être la quand
tu en as besoin et donc d'exister.
Le meruvien
Moi je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes qui n'on aucune
notion de politesse et ne savent ni dire "bonjour", ni "merci", donc ça
deviens la jungle, les poseurs de question on l'air de croire que les news,
sont des service d'assistances à accéees, or ce n'est pas le cas, les
réponses sont faites par des gens comme les poseurs de question, et eux même
pose des questions! (la preuve pour moi le 07/01) si il y a des chose que je
connais, je réponds, mais c'est uniquement pour aider, !!!
Alors commençons déja par respecter les règle de politesse!
roger

"jero" <~ a écrit dans le message de news:
%
[...]

jero
Salut,
Alors commençons déja par respecter les règle de politesse!

Oui, je viens de voir tes réponses à 2 messages...
Ce qui me surprend également, c'est le fait que des gens posent des
questions et qu'ensuite, plus de nouvelles...
A+
jpg

4b46bdec$0$17132$