[HS]Remerciements

3 réponses
Sabrem JORAM
Bonjour à toutes et à tous,

Ne pouvant remercier individuellement les nombreux auteurs des
chaleureuses félicitations ici reçues à l'occasion de ma récente
admission dans le "corps" des MVPs, de crainte d'oublier et froisser un
intervenant, je me permets ici de vous adresser mes remerciements, à
l'adresse de tous, tout aussi chaleureusement.

Je me sens maintenant seulement soumis à un devoir d'excellence pour ne
pas amoindrir la moyenne des prestations fournies et faire honte à mes
"pairs"... ce qui est encore loin d'être gagné... Je sais que vous m'y
aiderez, de la même façon que j'ai déjà ici, grâce à vous, beaucoup
appris, progressé.

Longue vie à ces groupes de discussions et aux doux-dingues qui les
fréquentent ! :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Amitiés à toutes et à tous. Bon week-end.

Pupuce (ma chatte d'élite, informaticienne-née) vous embrasse aussi.

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

3 réponses

Michel.P
en ce *samedi* *08/04/2006* , notre trés honoré *Sabrem JORAM* dans un
éclair de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce
qui suit :

Bonjour à toutes et à tous,

Ne pouvant remercier individuellement les nombreux auteurs des
chaleureuses félicitations ici reçues à l'occasion de ma récente
admission dans le "corps" des MVPs, de crainte d'oublier et froisser un
intervenant, je me permets ici de vous adresser mes remerciements, à
l'adresse de tous, tout aussi chaleureusement.

Je me sens maintenant seulement soumis à un devoir d'excellence pour ne
pas amoindrir la moyenne des prestations fournies et faire honte à mes
"pairs"... ce qui est encore loin d'être gagné... Je sais que vous m'y
aiderez, de la même façon que j'ai déjà ici, grâce à vous, beaucoup
appris, progressé.

Longue vie à ces groupes de discussions et aux doux-dingues qui les
fréquentent ! :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Amitiés à toutes et à tous. Bon week-end.

Pupuce (ma chatte d'élite, informaticienne-née) vous embrasse aussi.

Pascal.

Bravo plaisir de te lire... :-Z

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

Stéphane
Hello Pascal !!!!!

FELICITATIONS et encore merci pour ton aide éclairée !!!!

Bon week-end !!!!

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et à tous,

Ne pouvant remercier individuellement les nombreux auteurs des
chaleureuses félicitations ici reçues à l'occasion de ma récente admission
dans le "corps" des MVPs, de crainte d'oublier et froisser un intervenant,
je me permets ici de vous adresser mes remerciements, à l'adresse de tous,
tout aussi chaleureusement.

Je me sens maintenant seulement soumis à un devoir d'excellence pour ne
pas amoindrir la moyenne des prestations fournies et faire honte à mes
"pairs"... ce qui est encore loin d'être gagné... Je sais que vous m'y
aiderez, de la même façon que j'ai déjà ici, grâce à vous, beaucoup
appris, progressé.

Longue vie à ces groupes de discussions et aux doux-dingues qui les
fréquentent ! :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Amitiés à toutes et à tous. Bon week-end.

Pupuce (ma chatte d'élite, informaticienne-née) vous embrasse aussi.

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Ayrton [ASC]
Bonjour *Sabrem JORAM*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour à toutes et à tous,

Ne pouvant remercier individuellement les nombreux auteurs des
chaleureuses félicitations ici reçues à l'occasion de ma récente
admission dans le "corps" des MVPs,

Sincères félicitations Pascal ! ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm