[HS] Se libérer de la souris

22 réponses
Tatanka
Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 ( bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

10 réponses

1 2 3
Trirème
Yo
Je me lance, 1 min 06 s
Je mettrai sûrement plus de temps à deviner ce que veut dire MDLDLS
Mouvement De Libération De La Souris ?

Cordialement,
Trirème

Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 ( bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

LSteph
Bonsoir,

1er test : 2'13

;o)) A quel moment la souris sert-elle pour faire cela autrement!?

--
lSteph

Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 ( bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

LSteph
...
;-)
tu aurais pu nous mettre un objet dessiné
atteindre le bouton pour faire go
et déclencher un mail vers chez toi
au stop
pour les résultats!

allez je vais faire alt+fv maintenant
Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 ( bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

isabelle
votre tout dévoué ange, ;-)
isabelle

Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 ( bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

LSteph
;o)) autre essai:
1'25

qui dit mieux?

--
lSteph
(le Ctrl+. fait gagner du temps)

Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 ( bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

LSteph
:(
grrr..
je suis battu!

;o) bravo!

--
lSteph

Yo
Je me lance, 1 min 06 s
Je mettrai sûrement plus de temps à deviner ce que veut dire MDLDLS
Mouvement De Libération De La Souris ?

Cordialement,
Trirème

Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais
utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des
nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un
motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 (
bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement
possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

LSteph
Bonsoir Isabelle,
...on ne l'entends plus!
C'est sûrement à cause de ce que j'ai lu sur un autre fil...
amha il va y arriver s'il persévère!
:o))

bises.

--
lSteph

votre tout dévoué ange, ;-)
isabelle

Bonsoir, Bonsoir,

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais
utiliser la souris ?

1) En A1:A11, entrez les nombres -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4 et 5.
2) En B1:B11 entrez les formules permettant d'obtenir les carrés des
nombres précédents.
3) En C1:D11 :
a) Copier les valeurs de A1:B11,
b) Faire une mise en forme conditionnelle permettant d'avoir un
motif rouge dans les
cellules dont les valeurs sont comprises entre -2 et 2 (
bornes incluses ).
4) Centrer horizontalement et verticalement les cellules de A1:D11.
5) Sélectionner A1.

Lire attentivement la tâche à accomplir, téléchargez le fichier joint,
cliquez sur le bouton GO et lancez-vous à l'assaut le plus rapidement
possible.
Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton STOP. Vous verrez alors
apparaître le temps pris pour accomplir ladite tâche.

http://cjoint.com/?lwuDEn0Utd

Serge
Membre du MDLDLS

isabelle
Bonsoir Isabelle,
...on ne l'entends plus!
C'est sûrement à cause de ce que j'ai lu sur un autre fil...
amha il va y arriver s'il persévère!

je l'espère bien Steph, même si j'ignore de quoi il en retourne,
t'as la date et l'autheur du fil ?
isabelle

LSteph
J@@ en réponse à Jacquouille
HS Primeur du 19/11 22:56

;-)

Bonsoir Isabelle,
...on ne l'entends plus!
C'est sûrement à cause de ce que j'ai lu sur un autre fil...
amha il va y arriver s'il persévère!

je l'espère bien Steph, même si j'ignore de quoi il en retourne,
t'as la date et l'autheur du fil ?
isabelle

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Qui sera le plus rapide pour accomplir cette tâche sans jamais
utiliser la souris ? Lire attentivement la tâche à accomplir,

de l'ordre de 3 à 4 secondes cela ira ????
ou alors j'ai pas compris ;o)))
Marteau qu'il disait JiéL ;o)))

Sub tatanka()
SendKeys "%EtA1{ENTER}-5{ENTER}"
SendKeys
"%EtA1{enter}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}%EaS%C%n{ENTER}"

SendKeys "%EtB1{ENTER}¡*a1{ENTER}"
SendKeys
"%EtB1{ENTER}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}+{DOWN}%Ea^B{ENTER}"
SendKeys "%EtA1{ENTER}%Et%C%Z{ENTER}"
SendKeys "%Ep%EtC1{ENTER}%Eo{ENTER}"
SendKeys "%EtA1{ENTER}%Et%C%z{ENTER}"
SendKeys
"%td{TAB}{TAB}-2{TAB}2%FM%C{DOWN}{DOWN}{DOWN}{ENTER}{TAB}{TAB}{ENTER}{TAB}{TAB}{TAB}{ENTER}"

End Sub

--
@+
;o)))

1 2 3