[HS] Au secours

12 réponses
Pounet95
Bonjour,

Je viens de migrer de Vista à Windows7 et ...... plus de Windows Mail avec
lequel je pouvais atteindre le forum.
Là, je passe par Windows Live Mail et, dans le forum , je n'ai plus que les
messages du jour ;o(((

Je cherche où paramétrer pour avoir les jours précédents, mais aucune aide
.....!

Avez-vous eu le même problème au cas où vous auriez installé 'Seven'

Pounet95

10 réponses

1 2
isabelle
bonjour Pounet,

http://www.pcinpact.com/actu/news/54494-thunderbird-3-version-finale-telechargement.htm

;-)
isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonjour,

Je viens de migrer de Vista à Windows7 et ...... plus de Windows Mail
avec lequel je pouvais atteindre le forum.
Là, je passe par Windows Live Mail et, dans le forum , je n'ai plus
que les messages du jour ;o(((

Je cherche où paramétrer pour avoir les jours précédents, mais aucune
aide .....!

Avez-vous eu le même problème au cas où vous auriez installé 'Seven'

Pounet95

FdeCourt
Pounet95
Bonsoir Isabelle,

Bon, pas sans mal, j'y suis arrivé et je retrouve donc l'ensemble du
forum, pas seulement quelques fils.
Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

En tout cas, merci
Bisous

Pounet95

Le 22/12/2009 13:14, isabelle a écrit :
bonjour Pounet,

http://www.pcinpact.com/actu/news/54494-thunderbird-3-version-finale-telechargement.htm

;-)
isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonjour,

Je viens de migrer de Vista à Windows7 et ...... plus de Windows Mail
avec lequel je pouvais atteindre le forum.
Là, je passe par Windows Live Mail et, dans le forum , je n'ai plus
que les messages du jour ;o(((

Je cherche où paramétrer pour avoir les jours précédents, mais aucune
aide .....!

Avez-vous eu le même problème au cas où vous auriez installé 'Seven'

Pounet95

isabelle
bonjour Pounet,

sélectionne au menu, options, parametres des comptes, rédaction et adressage
cocher : citer le message dans la réponse
choisir dans, Lors de la rédaction : la réponse commence avant la rédaction.

isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonsoir Isabelle,

Bon, pas sans mal, j'y suis arrivé et je retrouve donc l'ensemble du
forum, pas seulement quelques fils.
Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

En tout cas, merci
Bisous

Pounet95

Le 22/12/2009 13:14, isabelle a écrit :
bonjour Pounet,

http://www.pcinpact.com/actu/news/54494-thunderbird-3-version-finale-telechargement.htm

;-)
isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonjour,

Je viens de migrer de Vista à Windows7 et ...... plus de Windows Mail
avec lequel je pouvais atteindre le forum.
Là, je passe par Windows Live Mail et, dans le forum , je n'ai plus
que les messages du jour ;o(((

Je cherche où paramétrer pour avoir les jours précédents, mais aucune
aide .....!

Avez-vous eu le même problème au cas où vous auriez installé 'Seven'

Pounet95

Bonsoir (bis et tant qu'on y est : bisous )
Ok, ça fonctionne ........ la preuve !

Pounet95

Le 22/12/2009 17:37, isabelle a écrit :
bonjour Pounet,

sélectionne au menu, options, parametres des comptes, rédaction et
adressage
cocher : citer le message dans la réponse
choisir dans, Lors de la rédaction : la réponse commence avant la
rédaction.

isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonsoir Isabelle,

Bon, pas sans mal, j'y suis arrivé et je retrouve donc l'ensemble du
forum, pas seulement quelques fils.
Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

En tout cas, merci
Bisous

Pounet95

Le 22/12/2009 13:14, isabelle a écrit :
bonjour Pounet,

http://www.pcinpact.com/actu/news/54494-thunderbird-3-version-finale-telechargement.htm

;-)
isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonjour,

Je viens de migrer de Vista à Windows7 et ...... plus de Windows Mail
avec lequel je pouvais atteindre le forum.
Là, je passe par Windows Live Mail et, dans le forum , je n'ai plus
que les messages du jour ;o(((

Je cherche où paramétrer pour avoir les jours précédents, mais aucune
aide .....!

Avez-vous eu le même problème au cas où vous auriez installé 'Seven'

Pounet95

isabelle
super Pounet, j'ai profité de l'occasion pour mettre le mien à jour,
bisou* et joyeuse fêtes
isabelle

Le 2009-12-22 12:29, Pounet95 a écrit :
Bonsoir (bis et tant qu'on y est : bisous )
Ok, ça fonctionne ........ la preuve !

Pounet95

Le 22/12/2009 17:37, isabelle a écrit :
bonjour Pounet,

sélectionne au menu, options, parametres des comptes, rédaction et
adressage
cocher : citer le message dans la réponse
choisir dans, Lors de la rédaction : la réponse commence avant la
rédaction.

isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonsoir Isabelle,

Bon, pas sans mal, j'y suis arrivé et je retrouve donc l'ensemble du
forum, pas seulement quelques fils.
Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

En tout cas, merci
Bisous

Pounet95

Le 22/12/2009 13:14, isabelle a écrit :
bonjour Pounet,

http://www.pcinpact.com/actu/news/54494-thunderbird-3-version-finale-telechargement.htm

;-)
isabelle

Pounet95 a écrit :
Bonjour,

Je viens de migrer de Vista à Windows7 et ...... plus de Windows Mail
avec lequel je pouvais atteindre le forum.
Là, je passe par Windows Live Mail et, dans le forum , je n'ai plus
que les messages du jour ;o(((

Je cherche où paramétrer pour avoir les jours précédents, mais aucune
aide .....!

Avez-vous eu le même problème au cas où vous auriez installé 'Seven'

Pounet95

Modeste
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

écrire (répondre) à la suite est une préconisation des forums Usenet
(usage qui voulait que l'on ne pose qu'une question précise)
ecrire avant est un usage ayant été consensuellement avalisé par les utilisateurs de MPFE depuis de nombreuses années

mais usenet permet de repondre ponctuellement aprés chaque point jugé significatif
en effaçant les points auquels on ne souhaite pas répondre.
c'est la signification du terme "quoter"

si on n'élague pas la question cela s'appelle simplement "répondre"
Pounet95
Bonsoir Modeste,
Effectivement c'est plus logique de répondre après la question.
Et comme dans beaucoup de cas, les mauvaises habitudes prennent le pas sur
ce qui devrait être la règle.
Et comme on dit :" il y a deux choses dont on ne peut se défaire :
l'habitude et le milieu"

Bon Noël
Pounet95

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

écrire (répondre) à la suite est une préconisation des forums Usenet
(usage qui voulait que l'on ne pose qu'une question précise)
ecrire avant est un usage ayant été consensuellement avalisé par les
utilisateurs de MPFE depuis de nombreuses années

mais usenet permet de repondre ponctuellement aprés chaque point jugé
significatif
en effaçant les points auquels on ne souhaite pas répondre.
c'est la signification du terme "quoter"

si on n'élague pas la question cela s'appelle simplement "répondre"

fetnat
Salut Modeste,

J'aime ces rappels à la petite histoire qui deviennent la grande Histoire.
Le sens pratique des intervenants à trouver la solution la plus pratique
en répondant avant.

Heureusement, car si on s'accroche à la stupidité initiale on fini par
appeler cela la tradition.

Inutile de dire que les gens qui se réfèrent à la tradition ont un
sérieux manque d'imagination...

A propos de tradition :)

Bon Noël à toutes et à tous !!

Le 23/12/2009 21:38, Pounet95 a écrit :
Bonsoir Modeste,
Effectivement c'est plus logique de répondre après la question.
Et comme dans beaucoup de cas, les mauvaises habitudes prennent le pas
sur ce qui devrait être la règle.
Et comme on dit :" il y a deux choses dont on ne peut se défaire :
l'habitude et le milieu"

Bon Noël
Pounet95

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

écrire (répondre) à la suite est une préconisation des forums Usenet
(usage qui voulait que l'on ne pose qu'une question précise)
ecrire avant est un usage ayant été consensuellement avalisé par les
utilisateurs de MPFE depuis de nombreuses années

mais usenet permet de repondre ponctuellement aprés chaque point jugé
significatif
en effaçant les points auquels on ne souhaite pas répondre.
c'est la signification du terme "quoter"

si on n'élague pas la question cela s'appelle simplement "répondre"

fetnat
Salut Modeste,

J'aime ces rappels à la petite histoire qui deviennent la grande Histoire.
Le sens pratique des intervenants à trouver la solution la plus pratique
en répondant avant.

Heureusement, car si on s'accroche à la stupidité initiale on fini par
appeler cela la tradition.

Inutile de dire que les gens qui se réfèrent à la tradition ont un
sérieux manque d'imagination...

A propos de tradition :)

Bon Noël à toutes et à tous !!

Le 23/12/2009 21:38, Pounet95 a écrit :
Bonsoir Modeste,
Effectivement c'est plus logique de répondre après la question.
Et comme dans beaucoup de cas, les mauvaises habitudes prennent le pas
sur ce qui devrait être la règle.
Et comme on dit :" il y a deux choses dont on ne peut se défaire :
l'habitude et le milieu"

Bon Noël
Pounet95

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonsour® Pounet95 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Par contre, va falloir que je m'habitue à écrire à la suite, ce que je
trouve "chiant", à moins qu'il y ait une astuce pour écrire avant la
réponse ?

écrire (répondre) à la suite est une préconisation des forums Usenet
(usage qui voulait que l'on ne pose qu'une question précise)
ecrire avant est un usage ayant été consensuellement avalisé par les
utilisateurs de MPFE depuis de nombreuses années

mais usenet permet de repondre ponctuellement aprés chaque point jugé
significatif
en effaçant les points auquels on ne souhaite pas répondre.
c'est la signification du terme "quoter"

si on n'élague pas la question cela s'appelle simplement "répondre"

1 2