[HS] Serveur Apple pour 10.3.6 hyperlent ?

gquerat
Impossible de faire les maj en 10.3.6 !

Après un temps de plusieurs minutes pour afficher les mises à jour à
faire, le telechargement commence puis s'arrête sur un time-out.
Apple.com, est lui aussi quasi-injoignable.
Je suis sûr que c'est spécifique car bcp d'autres sites tournent bien.

Suis je le seul ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Patrick Stadelmann
In article <1gmzdsg.cgmaaq1iru4y8N%,
(Gilles Querat) wrote:

[...]

Apple utilise des serveur miroirs (transparents pour l'utilisateur) donc
c'est possible que celui sur lequel tu es redirigé soit aux fraises.
Aucun problème depuis ici, accès instantané aux pages et téléchargement
à plus de 2 Mo/sec.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

gquerat

(Gilles Querat) wrote:

Impossible de faire les maj en 10.3.6 !

Après un temps de plusieurs minutes pour afficher les mises à jour à
faire, le telechargement commence puis s'arrête sur un time-out.
Apple.com, est lui aussi quasi-injoignable.

snip

[...]

A y est il est retombé en marche, téléchargement 2-4 Mo/s. Cela durait
depuis hier matin !

J'en profite pour dire que cela s'est bien passé et mon disque firewire
est toujours la :-)
A tout hazard, j'ai fait la maj (après clonage préventif) après avoir
débrancher physiquement le HD externe firewire.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

G. Alecian

(Gilles Querat) wrote:

[...]

Pour les mises a jour systeme, il vaut mieux a mon avis telecharger la
ComboUpdater et faire la mise a jour en local.

jperrocheau
G. Alecian wrote:

Pour les mises a jour systeme, il vaut mieux a mon avis telecharger la
ComboUpdater et faire la mise a jour en local.

???

Pour ton information Software Update télécharge les packages, les
mouline en local, si un problème est rencontré avec la "smaller-sized
update", il essaiera avec la "delta", puis la "combo"...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

gquerat

(Gilles Querat) wrote:

[...]

J' y ai bien pensé mais pour mon iMac 1,25 Ghz, le sofware update me
demandait les deux mises à jour (14 Mo et 36 Mo). Je ne savais pas trop
comment allait se comporter le combo vis à vis de cette apple-bizarrerie
et j'ai préferé faire confiance au soft qui décide à ta place ce qui est
bon pour toi, toussa :-)

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques