[HS] Si vous avez besoin d'un prestataire...

4 réponses
Gilles
Bonjour,

si vous entendez parler d'une mission (en IDF ou à distance), je suis
disponible dans moins de 2 semaines (et j'aimerais bien ne pas le
rester longtemps)

Merci d'avance,

Gilles.

4 réponses

Fred
Gilles a écrit :
Bonjour,

si vous entendez parler d'une mission (en IDF ou à distance), je suis
disponible dans moins de 2 semaines (et j'aimerais bien ne pas le rester
longtemps)

Merci d'avance,

Gilles.

Web ou Win ?
Gilles
Fred a pensé très fort :
Gilles a écrit :
Bonjour,

si vous entendez parler d'une mission (en IDF ou à distance), je suis
disponible dans moins de 2 semaines (et j'aimerais bien ne pas le rester
longtemps)

Merci d'avance,

Gilles.

Web ou Win ?

J'ai fait majoritairement du WinDev, un peu de WebDev
J'ai cependant une bonne expérience Web hors PCSoft (PHP,Coldfusion,
ASP.NET) (bref je sais ce que c'est que le développement Web), donc
WebDev n'est pas un souci au besoin.
Fred
Gilles a formulé la demande :
Fred a pensé très fort :
Gilles a écrit :
Bonjour,

si vous entendez parler d'une mission (en IDF ou à distance), je suis
disponible dans moins de 2 semaines (et j'aimerais bien ne pas le rester
longtemps)

Merci d'avance,

Gilles.

Web ou Win ?

J'ai fait majoritairement du WinDev, un peu de WebDev
J'ai cependant une bonne expérience Web hors PCSoft (PHP,Coldfusion, ASP.NET)
(bref je sais ce que c'est que le développement Web), donc WebDev n'est pas
un souci au besoin.

contacte moi en mp avec tel fredericATfilgood.net stp
Gilles
Fred a émis l'idée suivante :
Gilles a formulé la demande :
Fred a pensé très fort :
Gilles a écrit :
Bonjour,

si vous entendez parler d'une mission (en IDF ou à distance), je suis
disponible dans moins de 2 semaines (et j'aimerais bien ne pas le rester

n'est pas un souci au besoin.

contacte moi en mp avec tel fredericATfilgood.net stp

C'est fait...