[HS?] sniffer port série

Salut,

Est-ce qu'il existe dans Debian un sniffer de port s=C3=A9rie qui ne pertur=
be pas la liaison ?
J'ai trouv=C3=A9 ttylog et jpnevulator mais ils perturbent la liaison.

Ga=C3=ABtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alain Vaugham
Le Monday 27 June 2011 14:36:58 , vous avez écri t :
Salut,

Bonjour,
Est-ce qu'il existe dans Debian un sniffer de port série qui ne pert urbe
pas la liaison ? J'ai trouvé ttylog et jpnevulator mais ils perturbe nt la
liaison.

Quelle genre de perturbation du signal avez-vous observé?

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Mon, 27 Jun 2011 16:02:57 +0200
Alain Vaugham a écrit:

> [...]

> liaison.

Quelle genre de perturbation du signal avez-vous observé?

Toutes les données n'arrivent pas à destination.

Gaëtan