[HS] Souvenirs, souvenirs...

Tatanka
Bonsoir à vous tous et toutes,

Content de constater que MPFE est encore vivant.

Bonne soirée
Serge Ramanujan Garnote

Maude Este
Bonsour®

"Tatanka" a écrit
Content de constater que MPFE est encore vivant.

????
peut-on te retourner le compliment ???
;o)))
Michel
"Maude Este" a écrit :
Bonsour®

"Tatanka" a écrit
Content de constater que MPFE est encore vivant.

????

Je suppose que Tatanka veut parler de la disparition envisagée
du groupe il y a quelques mois.

(...)

Michel
MichD
| Tatanka veut parler de la disparition envisagée

S'il n'est pas disparu, peut-on dire qu'il agonise !

MichD
Jacquouille
Bonsoir
528° jour de l'ère des Canards ...... et le forum vivait toujours.

Jacquouille

j9jo8r$sr2$

| Tatanka veut parler de la disparition envisagée

S'il n'est pas disparu, peut-on dire qu'il agonise !

MichD
Maude Este
Bonsour®

"Michel" a écrit
Je suppose que Tatanka veut parler de la disparition envisagée
du groupe il y a quelques mois.

;o))) je répondais à la longue éclipse de Ramanujan...

:-((
quelques piliers nous ayant hélas définitivement quitté...
Michel
"MichD" a demandé :

[mpfe]

S'il n'est pas disparu, peut-on dire qu'il agonise !

Vous êtes mieux placé que moi pour répondre non.

(...)

Michel
Jacquouille
Salut Maude
A ce sujet (départs), as-tu reçu mon courriel via la liste? je n'ai eu
aucun retour. ? -(
Jacquouille

"Maude Este" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j9kakj$chn$

Bonsour®

quelques piliers nous ayant hélas définitivement quitté...
isabelle
salutatous,

aucun retour par delà de la marre non plus,
mais il y a chaque jour une heureuse pensée pour nos bien-aimées anges Pierre & Jean Paul veillant sur nous tous.
merci à notre bienfaiteur dit le beaumarseillais qui je crois c'est chargé de tous (si non fait nous signe, on est tous là).

gros bisou* à tous et toutes mpfe
--
isabelle

Le 2011-11-12 14:11, Jacquouille a écrit :
A ce sujet (départs), as-tu reçu mon courriel via la liste? je n'ai eu aucun retour. ? -(

"Maude Este" a écrit
quelques piliers nous ayant hélas définitivement quitté...
Gloops
Maude Este a écrit, le 12/11/2011 00:20 :
Bonsour®

"Michel" a écrit
[...]

Je me suis fait la réflexion il n'y a pas longtemps au sujet des groupe s
Windows, quand quelqu'un a posé une question un chouïa ardue. Les
"piliers" existent toujours, mais comme les supports de communication se
clairsèment, ils sont moins visibles. Donc, ça prend plus de temps av ant
d'avoir une réponse à une question nécessitant leur intervention.

Par chance, sur un système existant depuis un certain temps, les gens
qui autrefois avaient beaucoup de questions à poser peuvent commencer à
répondre de temps à autre. Et aussi, il y a moins de questions, surto ut
sur un système qui ne se vend plus, les gens commencent à être rô dés.

Et puis il reste quelques pointures, mais forcément, là où il y en avait
sept ou huit, maintenant il y en a un ou deux intervenant régulièreme nt.
S'agit pas qu'il soit malade, le gars.
Jacquouille
Salut Bel Ange
Et toi, tu as reçu mon courriel via la liste MPFE ?

Jacquouille

j9n3nd$pjd$

1 2