[HS] Tant va la cruche à l'eau ...

Kevin Hinault
Une fois n'est pas coutume je vais relayer une news de PC Inpact qui
m'a fait mourir de rire :

http://www.pcinpact.com/actu/news/49201-bill-gates-email-windows-ergonomie.=
htm

C'est compl=E8tement hors sujet, je sais ...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 14294ième jour après Epoch,
Kevin Hinault écrivait:

Une fois n'est pas coutume je vais relayer une news de PC Inpact qui
m'a fait mourir de rire :

http://www.pcinpact.com/actu/news/49201-bill-gates-email-windows-ergonomi e.htm

C'est complètement hors sujet, je sais ...

Bah, je vois pas ce qu'il y a de drôle... Moi aussi j'ai eu quelques
déboires avec l'archive "experimental" de Debian ;)

Le problème, c'est qu'il semble que se soit la seule archive dispo aux
utilisateurs du système de Redmond. En 2003 en tout cas ;)