HS Test connexion

Jacquouille
Bonsoir à tous et tousses

Le présent HS afin de tester ma connexion nouvelle. (ancien PC DCD et
nouveau PC avec W2007 +XL2003)
Je patauge depuis le 9 pour rétablir cette connexion.
pas encore su rétablir News.Micro$oft.

PS pour LSteph: Peux-tu me renvoyer un msg en BAL avec liste MPFE, steplé.
Je n'ai plus rien comme adresses car DD est DCD

Jacquouille

LSteph
Bonjour Isabelle,

Aussi la mienne donc c'est bon sans doute
Merci pour lui.

--
LSteph

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille
Bonjour Isabelle, Stéph (de Paname, pas de Monaco) et GGT

Merci pour vos réponses qui m'ont confirmé que j'étais connecté, mais aussi
que la solidarité du forum n'était plus à démontrer.
GGT (drôle de prénom:) ) m'a donné les adresses Ponx et NNTP.
A propos du Canada ( 80 Km au N-O de Montréal) , je reçois ce matin un
courriel d'une belge qui est à 80 Km au N-o de Montréal et qui me dit
n'avoir QUE 40 cm ....bien peu, ça.
Encore Merci à tous et tousses.
Jacques.
--
Jacquouille

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d31ec0c$0$14250$
[...]

isabelle
Le 2011-01-16 08:33, Jacquouille a écrit :

GGT (drôle de prénom:)

GGT c'est ma cie et vincent mon nom de famille ;-)
isabelle
michdenis
| je reçois ce matin un courriel d'une belge qui est
| à 80 Km au N-o de Montréal et qui me dit n'avoir QUE 40 cm

Je suppose qu'il se tient debout juste à côté d'une congère!

;-)))

MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d32f3c6$0$14244$

[...]

isabelle
Le 2011-01-16 08:43, michdenis a écrit :
| je reçois ce matin un courriel d'une belge qui est
| à 80 Km au N-o de Montréal et qui me dit n'avoir QUE 40 cm

Je suppose qu'il se tient debout juste à côté d'une congère!

et d'un canon à neige ;-)
isabelle