[HS] Test d'envoie de message sur le forum Windows Xp

4 réponses
Bonjour,

Excusez moi de ce test mais je tente d'envoyer des messages sur ce forum et
les messages n'arrivent pas alors qu'ils arrivent sur d'autres forum.

Mon test à pour objectif de trouver quel est le problème que je rencontre
subitement.

Merci d'avoir lu jusque là.

4 réponses

eneric
ton message peut etre lu
mes news

Bonjour,

Excusez moi de ce test mais je tente d'envoyer des messages sur ce forum et
les messages n'arrivent pas alors qu'ils arrivent sur d'autres forum.

Mon test à pour objectif de trouver quel est le problème que je rencontre
subitement.

Merci d'avoir lu jusque là.

--
eneric
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour @pollo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

Excusez moi de ce test mais je tente d'envoyer des messages sur ce forum
et les messages n'arrivent pas alors qu'ils arrivent sur d'autres forum.

Mon test à pour objectif de trouver quel est le problème que je rencontre
subitement.

Merci d'avoir lu jusque là.

Un grand nombre de mes messages dans ces news ne s'affichaient pas. Je me
suis dit qu'un fantôme me plonkait. J'ai changé une lettre à mon
adresse-bidon, et ça repasse ... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonsoir à tous, bonsoir à toi et merci Jacquouille la Fripouille,

J"essaye tous de suite et espère triplement que tu recevra ce message pour
pouvoir lire mes remerciements.

Merci encore.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour @pollo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

Excusez moi de ce test mais je tente d'envoyer des messages sur ce forum
et les messages n'arrivent pas alors qu'ils arrivent sur d'autres forum.

Mon test à pour objectif de trouver quel est le problème que je rencontre
subitement.

Merci d'avoir lu jusque là.

Un grand nombre de mes messages dans ces news ne s'affichaient pas. Je me
suis dit qu'un fantôme me plonkait. J'ai changé une lettre à mon
adresse-bidon, et ça repasse ... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour @pollo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:OFp$ :

Bonsoir à tous, bonsoir à toi et merci Jacquouille la Fripouille,

J"essaye tous de suite et espère triplement que tu recevra ce message pour
pouvoir lire mes remerciements.

Merci encore.
Merci d'avoir lu jusque là.

Bien reçu. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.