[HS] Un petit coucou avant de partir !

Coucou à toutes et à tous
Juste pour dire au revoir à toutes et à tous !

Je quitte la France pour des contrées lointaines plus chaudes et
ensoleillées, samedi à la première heure.
Je pars pour au moins trois mois sinon plus, en fonction du déroulement de
ma mission sur place (Madagascar).

Je vous souhaite donc à toutes et à tous de joyeuses fêtes et une bonne et
heureuse année 2006 !

Une pensée particulière pour Tsilefy (d'origine Malgache) qui doit rager !
:-)

J'ai appris une bonne nouvelle, Ypoons [MVP], contrôleur aérien de son état,
ne sera pas de service ce jour là ! Ouf... pour un peu je me retrouvais au
Groenland avec lui ! :-)

--
Cordialement.

============
Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Tsilefy
Dans le message news:,
Coucou à toutes et à tous a écrit:
Juste pour dire au revoir à toutes et à tous !

Une pensée particulière pour Tsilefy (d'origine Malgache) qui doit
rager ! :-)

Meuh non, meuh non :-)
Bon séjour et amuses- toi bien. Simplement, en janvier, aies une petite
pensée pour ceux d'entre nous qui crouleront sous la neige.
Et n'abuses pas trop du rhum local :-)
--
Tsilefy

Sabrem JORAM
[...]

Bon séjour Jean-Jacques...

Très amicales salutations au peuple malgache et reçois mes meilleurs
voeux pour la nouvelle année...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Le Claude
Salut Coucou,

Bon séjour et reviens nous bronzé...
Et essaye au moins une fois d'être présent de temps à autres que
nous puissions faire ta connaissance ; pour les bouffes sympa des
MVP de la PACA par exemple -:)))
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Coucou à toutes et à tous" a écrit
dans le message de news:
[...]

victor
A bientôt Jean-Jacques

Je ne crois pas que tu aies besoin de *Flight Simulator*
qui n'est plus livré avec Encarta....dans tous les cas
fais un beau voyage.

;-)

victor

©(º¿*)®
--
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer
les secrets de Windows et de Microsoft

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º
Daniel92
*Coucou à toutes et à tous* écrit dans
le message de news:

: Juste pour dire au revoir à toutes et à tous !
:
[...]

** Sniff! Sniff! Tu vas nous manquer. :O(
°o
°o
°o

: Une pensée particulière pour Tsilefy (d'origine Malgache) qui doit rager !
: :-)
:
: J'ai appris une bonne nouvelle, Ypoons [MVP], contrôleur aérien de son état,
: ne sera pas de service ce jour là ! Ouf... pour un peu je me retrouvais au
: Groenland avec lui ! :-)

** Il se murmure que ce serait ... le Pôle Sud
cette-fois-ci . :-D

--
Cordialement,
:O)
Bernard42
Coucou à toutes et à tous nous a déclaré sur Win XP FR

Juste pour dire au revoir à toutes et à tous !

Bonjour,

Merci à toi,pour tout le temps passé sur ce new,à dépanner les
collègues.

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2006.

J'espère,comme tant d'autres, te lire bientôt,sur ces news.

Amicalement,

--
Bernard 42.

platon02
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

bon voyage bon séjour,

et merci pour ta participation,
André.

Aski
Salutatoi Coucou à toutes et à tous,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Juste pour dire au revoir à toutes et à tous !

Bye, mais tu nous reviendras bien vite ! ;-)

Je quitte la France pour des contrées lointaines plus chaudes et
ensoleillées, samedi à la première heure.
Je pars pour au moins trois mois sinon plus, en fonction du
déroulement de ma mission sur place (Madagascar).

Tapa la déesse aile là-bas ?

Je vous souhaite donc à toutes et à tous de joyeuses fêtes et une
bonne et heureuse année 2006 !

Itou, j'espère que tu nous feras un petit coucou.

Aski

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Coucou à toutes et à tous a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
[...]

Avec toi, une histoire drôle absurde que j'aime beaucoup ferait un "flop"
total :

Deux individus (qui ne se connaissent pas) se croisent dans la rue.
L'un d'eux aborde l'autre :
- Pardon Monsieur, veuillez m'excuser, j'aurais une question
à vous poser ...
- Allez-y...
- Vous n'étiez pas à Madagascar l'année dernière ?
- ????
Ah non, pas du tout !
- Désolé ... moi non plus.
Ce devait être deux autres personnes !

;-)

Et bien amuse-toi bien !
Et surtout, ne te perds pas dans les Tsings !
(à ce sujet, si tu as de belles photos, je sui preneur !)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Pierre TORRIS
Coucou à toutes et à tous a écrit dans ce
message
<news: :

Juste pour dire au revoir à toutes et à tous !
Je quitte la France pour des contrées lointaines ...

Je vous souhaite donc à toutes et à tous de joyeuses fêtes et une bonne et
heureuse année 2006 !

Au revoir Jean-Jacques.
Merci et Bon courage...

C'est dommage, tu vas louper le... "Taxi-brousse de l’Internet" : :-)
http://www.fete-internet.mg/rubrique2.php?rub=1

Remarque, tu ne sera pas perdu non plus :
http://www.omert.mg/home.htm (cf. Panorama du secteur)

Sinon, prends ton temps, on sera peut-être encore là à Pâques, pour la
fête des...

:-)

--
Amicalement. Pierre TORRIS