hs un peu.. comment lire une video en WMV ?

NyC
Bonjour à tous,

j'ai un problème...

Ma coquine petite voisine voulait me faire voir ses video en wmv mais je
ne sais pas avec quoi les lire...

J'ai winamp,

MplayerClassic

Wmp,

VLC

et aucun ne le fait...

Qui pourrait me dire ou me jeter sur un NG adapté ,

merci et bonne journée,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

TireLou
NyC nous a raconté (news:44cb3758$0$30138$) :

Ma coquine petite voisine voulait me faire voir ses video en wmv
mais je ne sais pas avec quoi les lire...

Pourquoi, tu as besoin d'un outil pour t'aider ?
Tu me laisses seul avec elle, sans outil ça devrait marcher ...

;-)

.
.
.
.
.
.
.
.

Plus sérieusement ça dépend de la version de wmv.
Et d'éventuels droits ... Bienvenue chez DRM ....
Et si ce sont des vidéos ... hum .... en provenance de certains sites
... fais gaffe, c'est capable de ramener des saletés sur ton ordi.
Empêcher toute connexion internet est une demi-précaution. Couper le
fil est encore mieux.

Hum..hum... ! Il n'y a pas que la voisine de NyC qui soit coquine ;-)

Cela me parait quand même bizarre que le player de Windows ne
reconnaissent pas son propre format ?!?

--
TireLou

Christian THOMAS
Bonjour

Avec Windows Media Player, çà doit pouvoir lire sans problèmes, si ce
n'est pas le cas, c'est que l'option a été décochée. Il suffit de la
remettre.

Lance Windows Media Player.
Va dans Outils puis dans Options
Va sur l'onglet "Type de fichier"
Coche "Fichier vidéo Windows Media (wmv)

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
TireLou

Salut ma Québécoise préférée ...
(faut bien que je me fasse pardonner ...)

Cela me parait quand même bizarre que le player de Windows ne
reconnaissent pas son propre format ?!?

Bien pour ça que je ne vois que 2 possibilités: version plus récente
du codec, ou drm ...

;-)

Bonjour Bernard,

Merci pour tes explications. Ta québécoise est souvent bien lente de
comprenure.

Bonne journée !

P.S. Tu es tout pardonné ! :-)

--
TireLou

IOBA
"bsch" a écrit dans le message de news:

> [...]
| (faut bien que je me fasse pardonner ...)

| Bien pour ça que je ne vois que 2 possibilités: version plus récente

La voisine de NyC a des DRM, tu crois ? C'est grave ? Comment on s'en
débarrasse, avec un insecticide, ou une pince à épiler ? C'est très
contagieux ? Ça peut remonter jusqu'à la barbe, comme les morp... enfin
comme d'autres le font ? Ça gratte ? C'est venimeux ? On peut les cacher à
sa femme, ou elle s'en aperçoit forcément ?

'Tain, Bernard, faudrait voir à compléter tes réponses !
;-))

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres