[HS] =?utf-8?q?B=C3=A9n=C3=A9fices_et_actions_record_pour?= microsoft

1 réponse
ajh-valmer
L'action du num=C3=A9ro un mondial du logiciel, en hausse de 34%=20
depuis le d=C3=A9but de l'ann=C3=A9e, s'adjugeait 1,3% dans les =C3=A9chang=
es=20
d'apr=C3=A8s-Bourse =C3=A0 Wall Street.

Le groupe a fait =C3=A9tat d'un b=C3=A9n=C3=A9fice net de 13,19 milliards d=
e dollars=20
(11,70 milliards d'euros), soit 1,14 dollar par action, contre=20
8,87 milliards de dollars un an plus t=C3=B4t.

www.latribune.fr/depeches/reuters/KCN1UD33N/microsoft-bat-les-attentes-mais=
=2Dla-croissance-d-azure-ralentit.html

Et Microsoft n'est plus GAFAM ?

C'est une des raisons de mon bonheur d'=C3=AAtre sous Linux et logiciels Li=
bres.

1 réponse

k6dedijon
Bonjour,
Pour lutter contre le GAFAM et obtenir notre indépendance, le respect de nos données privées et gagner en liberté nous devons util iser et soutenir l'initiative "Dégooglisons Internet" : https://d egooglisons-internet.org/
et soutenir le projet EELO : https://www.eelo.io/?lang=fr
Puis acheter leurs productions de préférence.
Utilisons Qwant et Duckduckgo deux moteurs de recherche performant et qui r espectent notre vie privée.
Tous, nous pouvons aussi installer la distribution Debian pour les déb utants DFLinux : https://dflinux.frama.io/home/
Elle vous permet de se familiariser avec le libre, d'installer facilement d es logiciels libres et d'évoluer à votre gré. Vous pourrez i nstaller une suite bureautique complète et tous les logiciels que vous pouvez désirer.
Bonne et douce journée
Cassis
----- Mail d'origine -----
De: ajh-valmer
À:
Envoyé: Fri, 19 Jul 2019 10:16:39 +0200 (CEST)
Objet: [HS] Bénéfices et actions record pour microsoft
L'action du numéro un mondial du logiciel, en hausse de 34%
depuis le début de l'année, s'adjugeait 1,3% dans les échang es
d'après-Bourse à Wall Street.
Le groupe a fait état d'un bénéfice net de 13,19 milliards d e dollars
(11,70 milliards d'euros), soit 1,14 dollar par action, contre
8,87 milliards de dollars un an plus tôt.
www.latribune.fr/depeches/reuters/KCN1UD33N/microsoft-bat-les-attentes-mais -la-croissance-d-azure-ralentit.html
Et Microsoft n'est plus GAFAM ?
C'est une des raisons de mon bonheur d'être sous Linux et logiciels Li bres.