[HS] Vidéo plein écran

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
je souhaite regarder des vidéos plein écran à partir du site de france 2,
mais celles-ci sont plus où moins flou.
Dois-je changer mon écran où la carte graphique, où les deux ?
Configuration:
Intel Pentium 4, 3200 MHz HT
Carte Vidéo RADEON 9600 SERIES (256 Mo) AGP 8x
Carte Vidéo RADEON 9600 Secondary (256 Mo) AGP 8x
Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 (RV350)
Moniteur 17" CRT Iiyama Vision Master Pro 411 A705MT

Merci de vos conseils

Cordialement
Jean-Paul

Luc
Jean-Paul COUTURET nous a déclaré...

[...]

Les vidéo en streaming qu'on peut voir notamment sur les sites des
télévisions sont de petite dimension et de petite définition. Il est donc
tout à fait normal qu'elle paraissent floues en plein écran. Le changement
d'écran ou de carte graphique est totalement inutile.

Merci de vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,