HS : Voeux 2010

2 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour chers Amis Pros d'Access,

Je souhaite à tous les contributeurs de ce merveilleux groupe une bonne
année 2010.
Beaucoup de programmation et de résolution de problèmes comme vous savez si
bien le faire...

Et merci pour votre aide et votre patience en 2009 avec un éternel débutant.

Bernard.

PS : Un petit clin d'oeil au "PAPE" de ces news d'Access, j'ai nommé : 3
Stones.
Mais les autres ne seront jamais oubliés non plus !
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

2 réponses

Le meruvien
Bonjour et Bonne année a toi aussi, et beaucoup d'amélioration dans tes
connaissance access.
roger

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:

Bonjour chers Amis Pros d'Access,

Je souhaite à tous les contributeurs de ce merveilleux groupe une bonne
année 2010.
Beaucoup de programmation et de résolution de problèmes comme vous savez
si
bien le faire...

Et merci pour votre aide et votre patience en 2009 avec un éternel
débutant.

Bernard.

PS : Un petit clin d'oeil au "PAPE" de ces news d'Access, j'ai nommé : 3
Stones.
Mais les autres ne seront jamais oubliés non plus !
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/

3stone
Bonjour et... meilleurs voeux à toi !

ainsi qu'à tous les lecteurs/contributeurs de ce newsgroup.

PS: Il y a heureusement d'autres évêques dans ce lieu ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Cinémas Décavision wrote:
Bonjour chers Amis Pros d'Access,

Je souhaite à tous les contributeurs de ce merveilleux groupe une
bonne année 2010.
Beaucoup de programmation et de résolution de problèmes comme vous
savez si bien le faire...

Et merci pour votre aide et votre patience en 2009 avec un éternel
débutant.

Bernard.

PS : Un petit clin d'oeil au "PAPE" de ces news d'Access, j'ai
nommé : 3 Stones.
Mais les autres ne seront jamais oubliés non plus !