HS : Voeux 2010

Cinémas Décavision
Bonjour chers Amis Pros d'Access,

Je souhaite à tous les contributeurs de ce merveilleux groupe une bonne
année 2010.
Beaucoup de programmation et de résolution de problèmes comme vous savez si
bien le faire...

Et merci pour votre aide et votre patience en 2009 avec un éternel débutant.

Bernard.

PS : Un petit clin d'oeil au "PAPE" de ces news d'Access, j'ai nommé : 3
Stones.
Mais les autres ne seront jamais oubliés non plus !
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3stone
Bonjour et... meilleurs voeux à toi !

ainsi qu'à tous les lecteurs/contributeurs de ce newsgroup.

PS: Il y a heureusement d'autres évêques dans ce lieu ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP