[HS] Voeux 2011 et Calendrier Mémo pour ceux que ça interresse..

STASZEWSKI André
Bonjour et bonne Année à tous !

Comme chaque année, j'adresse tous mes voeux ce bonheur, santé et réussite à
tous les membres de la communauté Windev.
Cette année, je vous propose un calendrier mémo mural virtuel et pérpétuel à
télécharger sur mon nouveau site (fraîchement créé) :
http://SoftSolution.fr
--
Cordialement,
André STASZEWSKI