[HS] Vous connaissez pas la nouvelle ...

Patrick BASTARD
Je m'en voudrais de ne pas profiter de l'occasion pour remercier toutes
celles et ceux - et ils sont nombreux - qui m'ont apporté, sans compter,
leur aide sur MPFE en 2007.

Merci donc aux formuliens,
Merci aux vbaïstes,
Merci aux mefçistes,
Merci aux técédiens,
Merci aux sommeprod'hommiaux,
Merci aux matriciens...

Merci aux tordus, aux alambiqués, aux maniaques de la simplification, aux
obsédés-de-celui-qui-aura-la-plus-courte...

Sans oublier, bien sûr, - et ils font souvent partie des catégories
ci-dessus - les caustiques, les scudeurs de tout poil, et les humoristes,
les grognons et autres grincheux, sans lesquels MPFE ne serait qu'un forum
parmi d'autres.

*Excel* lente année 2008 à vous, et à tous ceux qui vous sont chers.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Jacquouille
Bonjour
En ces premières heures de l'année, puis-je profiter de ce message pour
remercier toutes les personnes qui ont animé ce forum, soit en questionnant,
soit en répondant, soit en y exprimant leurs voeux.
Merci à toutes et tous.
Jacques.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bonne année 2008
et SPAM pour tous !
Santé, Prospérité, Amour et MoultJoieBonheur
Amicalement
J@@ (qui fait du rab de 2007, le gourmand :-)

[...]

Mgr Banni
bouhhhh pas facile d'être à la messe de minuit, d'y chanter le minuit
chrétien et en même temps ici pour souhaiter la bonne année
félicitations à patrick d'avoir su adresser, urbi et orbi, ses voeux
originaux au premier coup de minuit
bon vent à tous
Mgr T.B.

[...]

Philippe.R
Et aussi un grand merci à celles et ceux qui n'ont pas manqué de dire merci.
Ils n'imaginent pas combien ça peut faire plaisir.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

Misange
Bonne année à tous, (sans bugs !)
bisous
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
A ça c'est vrai. Et globalement, à quelques CDO près, je trouve que MPFE
a retrouvé une convivialité qui en rend la fréquentation tout à fait
agréable. Moins de trolls, moins de CDO, plus de gens qui réalisent que
ce sont des bénévoles qui contribuent à ce forum, ça met de l'huile dans
les ficelles (drôle d'image !). Continuons !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Et aussi un grand merci à celles et ceux qui n'ont pas manqué de dire
merci.
Ils n'imaginent pas combien ça peut faire plaisir.

...Patrick
Bonjour à toutes et tous,

Je passe par ici pour aussi profiter de vous présenter mes meilleurs de
santé et prospérité pour cette année qui commence !

...Patrick (tres absent du forum, mais qui vient lire de temps à autre)

%
Bonne année à tous, (sans bugs !)
bisous
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

lSteph
Bien bonne année à toi et tous ceux qui sont sur ce fil,
ainsi que ceux qui n'y sont pas mais que l'on n'oublie pas.

--
lSteph