[HS] wiki de linlap à besoin de vous

Mourad Jaber
Bonjour,

C'est vendredi alors je profite de l'occasion...

Le wiki de linlap (http://www.linlap.com/) à pour but de référencer les
laptops et de donner des informations sur le support linux de ceux-ci,
composant par composant.

L'équipe manque de contributeurs, surtout sur les nouveaux modèles de
laptops !

Si vous êtes heureux possesseur de modèles sortis il y a moins de 6
mois, vous êtes invités à venir mettre à jour la fiche de votre
modèle... C'est un wiki, donc vous pouvez le mettre à jour simplement.

@ +

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fra-duf-no-spam
Le 14673ième jour après Epoch,
Mourad Jaber écrivait:

Bonjour,

C'est vendredi alors je profite de l'occasion...

Tiens, c'est vrai, moi aussi alors ;)

Le wiki de linlap (http://www.linlap.com/) à pour but de réfà ©rencer
les laptops et de donner des informations sur le support linux de
ceux-ci, composant par composant.

Juste pour info, il y a déjà tuxmobil.org et linux-laptop.net qui font
déjà ce genre de choses. Ce ne serait pas mieux de fédé rer tout ça? Bon,
ils ne sont pas en .com eux, mais c'est pas grave, au contraire hein?

Ou alors j'ai raté un truc?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Mourad Jaber écrivait:

[...]

Tu as tout à fait raison...

Ceci dit, AMHA, je trouve le 2 sites que tu cite moins pragmatique sur
leurs données, et celle-ci sont très liées à une distribution
particulière...

Pour ma part pour le support matériel, j'utilise hardware4linux qui est
assez pertinent dans son approche composant et linlap pour les
portables, pour l'approche synthétique du qu'est-ce qui marche dans
cette bête là...

++